| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:10:50 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Inzaghi touche jamais de ballons, on ne peut pas le qualifier d'individualiste ou de joueur collectif --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
popok Classe |
tokato The way I am |
Oui et la fameuse passe d'Anelka face au Portugal qui était destiné à Petit et qui est finalement arrivé dans les pieds d'Henry puis but --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
de vision --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah, moi j'aurais dit que si, justement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am | Ouais, le Snake est légendaire Message édité par tokato le 06-09-2004 à 17:13:44 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:13:33 ![]() ![]() |
faut arreter, elle est bel et bien pour henry et s'etait une belle action --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
c'est comme le a l'heure d'aujourdhui que j'ai vus dans ce topic ya pas longtemps, joli mix de a l'heure qu'il est et de au jour d'aujourd'hui. c'est freestyle le français sur ce forum --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non mais j'aime bien ton smiley qui fait une tete bizarre stou --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
Message édité par popok le 06-09-2004 à 17:18:42 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ce soir, un fabuleux Nancy - Troyes nous attend ! |
non mais c un vrai bravo, il est très rigolo
il rattrap les pages de retard, il vas bientot débarquer ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je pense qu'il vas meme bientot devoir changer d'avatar en conséquence ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en direct sur eurosport --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Après Dijon-Troyes et Dijon-Nancy, que d'émotions --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
quel rapport ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Ce sont les clubs du piti coeur de jotb --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai replongé j'ai recrédité mon compte gamebookers |
popok Classe |
|
tu dreame tout éveillé ma grande Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 17:29:05 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Message édité par jotb le 06-09-2004 à 17:30:02 |
putain, dur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe | Qui vivra verra |
Herr Doktor Kilikil Pan | je prévois un 3-3 pour ce soir, triplé d'Amzine --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | dijon - nancy, t'es pour ... ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
popok Classe |
|
C'était Cassard dans les buts? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |