| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
jai mis 2 paris sur la D2 belges donc ca minteresse |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 15:16:37 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Faut aller sur gamebookers c'est mieux niveau frais et ergonomie |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 15:19:07 ![]()
|
Zangalou |
jpeux pas moi donc je continue chez mrbook |
Zangalou |
ouais enfin jai jouer que sur deux matchs |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 15:20:59 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est ce qu'ils disaient à Bordeaux la semaine dernière --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 15:23:25 ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca peux filer d'autres choses que la rage ces saloperies là ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jeunejedi |
|
jeunejedi | tetanos c plutot une plaie souillé de terre, mais c possible, de tte facon eldadou vu son age est vaccinné contre le tetanos |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | P'tain vous avez pas les boules pour votre qualif' --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'préfere commencer par un 0-0 contre israel que un 0-1 contre la suisse, et l'équipe a mieux joué que lors du 2-1 face a chypre, alors.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonjour,
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya deja eu des matchs pour la qualifs CDM en zone afrique ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cousin joue pas ce soir, y'a un Mali/Sénégal interessant aussi |
Zangalou |
Zangalou |
oui mais il a refusé la selection, il a dit qu'il se consacrait a son club avant tout |
|
tokato The way I am |
Et non. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zangalou |
Chimist |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 16:03:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 16:11:04 ![]() oui elle a le droit oliveireau |
olivierau |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ils sont mal tombés avec Lyon alors, Aulas devrait leur montrer la liste des joueurs qu'il a dû vendre pour renflouer OL-coiffure --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
olivierau |
|
raph93 | c possible ça ?? Message édité par raph93 le 05-09-2004 à 16:16:19 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 16:16:15 ![]()
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |