| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 04:09:49 ![]() ![]() |
Zangalou |
le probleme c que c'etait un multi donc cetait
|
quoi t'as pas envie de défier les gens du topic sur pes avec tes potes et d'faire un maxi tournoi pour chambrer tout le monde ?
|
Zangalou | tes sur que le match est arreté ? sur livescore ils sont a la masse alors |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Message édité par Vague Nocturne le 06-09-2004 à 04:18:10 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | zangalou t'es là?
|
Zangalou |
|
s'pour ça qu'il y a le "nan dégage" après, faut pas déconner |
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 04:24:50 ![]() ![]() |
|
Zangalou |
ché pas defaite de l'OM 1-0 but de santos 27e ... pas de carton rouge et peut etre un pour l'OM Message édité par Zangalou le 06-09-2004 à 04:27:20 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | De toute façon on verra bien le jour venu si t'es là... |
Zangalou |
non
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon bn les gens. |
ah nan mais j'plaisantais, vu les bases du match, j'le sentais bien parti pour une émeute, s'tout |
Zangalou |
ouf |
sadistyk I'll see you out there | t'façon 0-0 là... c'est chaud, j'sentais bien la colombie |
rui Strike Out Looking.. | on ouvre..
|
flip PAYSAN §§§ | bonjour
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
rui Strike Out Looking.. | ca se voit qu'on st lundi matin,.. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | fiorese et le parisien, c vraiment une affaire qui dure... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bonjour, je peux entrer, c'est ouvert ?
on se fera un ptit match --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | 'jour |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain pff il mache pas ses mots
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
c'est malin de dire ça --------------- Mon flickr |
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par flip le 06-09-2004 à 10:31:37 --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
demoniakkin Chat roule... | Y'a deux positions très marquées:
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | <= hein qu'il est bo mon jéjé ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rombel | J'ai lu l'equipe, je pense que quand Vahid entend un joueur demander des chambres individuelles ou de la viande pendant les mises au verts ,il doit tout simplement devenir fou... ça explique pas tout mais c'est juste pour imagé la totale incompréhension qu'il peu y avoir entre différentes personnes. Message édité par rombel le 06-09-2004 à 10:44:03 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | de la viande pendant les mises au vert ?? pkoi, ils mangent quoi d'habitude ? des chamallows ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
rombel | Viande rouge c'est pas top... il parait que sa fragilise les muscle... c'est un détail, mais sa situe les priorité du joueur! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'en sais rien mais bon d'une ca me parait pas prioritaire, de deux fiorese n'est pas nutritionniste... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
le steack c'est bon !!! |
flip PAYSAN §§§ |
lumi |
bossik le nouveau pelé |
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |