| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 01:06:39 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Mais t'habites dans une grotte pour que deux chauves souris se ramenent comme ça chez toi ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
tin après l'épisode du sanglier, j'me sens vrmt obligé de penser que t'es un bouseux |
c3po All my life, all my dreams.... |
Il n'a pas l'adsl, et là, tout est dit |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
photo du doigt, je sais que t'as un apn |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | C'est sur ce topik l'épisode du sanglier ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | tu rigoles mais à cergy j'serai pas étonné que tu sois agressé par un travlo chauve et souriant |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 01:11:58 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dadou > si tu l'as tuée, direction le frigo dans un sac plastique (ça peut être utile pour vérifier qu'elle n'était pas vecteur de rage). T'as pas de bol tout de même |
tu vas aux urgences là j'suppose ? |
y'a un pb avec les poils sur les mains ? |
c3po All my life, all my dreams.... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu t'es fait mordre par un sanglier? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Jack Nicholson dans Wolf --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ambiance cool... j'ai rien a dire de particulier continuez... |
"ouais, moi aussi elle connaissait le code de la porte d'entrée, c'est pas d'bol, allez, bonne nuit" --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nan j'pense qu'ils ont l'habitude "la bas", le pb c'est que maintenant y'a 40km jusqu'à l'hopital le plus proche et les pompiers sont partis se bourrer la gueule, c'est samedi soir |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse! |
ah ouais ? et whiskas ? |
Comment t'as jeté un froid, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 01:26:03 ![]() mais dadou tu lui a tendu le doigt ou quoi pour qu'elle te morde? Message édité par Profil supprimé le 05-09-2004 à 01:26:23 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | la poudre, la poudre --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Et ouais qu'est-ce que c'est bon de rien avoir à dire... sérieux c'est des moments magiques. Message édité par Vague Nocturne le 05-09-2004 à 01:27:37 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
une chauve-souris apprivoisée qu'il a recueillie alors qu'elle n'était qu'un bébé chauve-souris abandonné et apeuré Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-09-2004 à 01:28:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Faut que la malédiction des argentins ait effet sur Heinze comme ça vous nous le revendez 3 M pour remplacer Armand --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | allez, 'nuit
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
CCCP CANIOT, TOBAPÈ× ! | Se faire attaquer par une chauve souris c'est la looze quand meme |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist | tiens c'est autorisé les avatars à idée politique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |