| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:09:35 ![]() ![]() |
nurimc21 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
s'il fait une clé de bras à Wenger et Larqué, je signe tout de suite --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
Wenger non, sobre et efficace, pas une connerie, non franchement ça va. |
sadistyk I'll see you out there |
ouais... mais il doit tjs avoir la technique et ça lui sera utile vu qu'il n'a pas le physique (et puis c'est pas fait, y'a juste des contacts) |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:16:26 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
à st etienne ça s'rait pas mal |
j'ai juste vu la boxe avec Asloum qui commentait le combat de son frère à grands coups de "Wesh, c'est quoi s't'arbitre, deux fois qu'il touche, là, ça va pas aller" --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c3po All my life, all my dreams.... | bordel, un autre boulay pour nous |
bah avec l'aut' aussi qui a dû battre son frere et tout là, la grande famille de boxeurs, sérieux ils rendent ce sport bidon, qd tu vois des mecs comme lenox lewis, j'sais pas, y'a un monde |
il faisait des interviews dans une mini-limousine, la première fois, niveau d'expression + look, j'ai cru que c'était Steevy du loft --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Marcelo Ball don't lie. | Le pire c'est Tony Parker, le mec est analphabète. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
c'est qu'à 3h de paris, les gens seraient capables de bouger |
Jérôme Thomas, un bon gars du nord Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-09-2004 à 00:24:15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
dopé |
|
au début je savais pas trop quoi penser, j'ai abandonné quand je l'ai aperçu s'entraîner pour un combat dans une émission de real-tv, le truc lamentable. à côté de Tiozzo ou Bénichou... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-09-2004 à 00:26:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
justement quoi ? les matchs se passent dans des vrais stades ? ouais cool
|
|
ouais y'avait comme une barriere de langage entre nous |
_pollux_ Pan ! t'es mort | 20 à 25 pages mini par jour, ça devient chaud à suivre ce topic --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
y'a franchement rien d'interessant, saute tout |
|
j'me demande s'il tire tjs les pénos en force
|
Chimist |
sur péno ouais |
j'le vois bien tenter une Panenka --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki |
|
|
Chimist |
|
Avec Keane, je crois que Richert aurait pu se racheter une machoire complète
Même le King a raté une Panenka --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |