| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 23:38:52 ![]() ![]() |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 04-09-2004 à 23:42:20 |
tokato The way I am |
Alors juste dis moi : on parle de Lehmann d'accord.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
jimi1664 |
|
tokato The way I am |
Howard est pas degueu. C'est pas le poste où il faut changer d'urgence a MU, et en plus ils ont viré Fabulous Fab. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
oh tu sais, ça veut plus dire grand chose, même porto gagne la coupe d'europe maintenant |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 23:41:14 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Bah oui mais pour moi jacquot c'est Jacquet, j'ai aps pensé à Santini --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
assez fort / grand gardien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
c'est la faute de la défense qui suit pas, howard il repousse comme il peut et un mec de porto a suivi (lui, au moins)
|
clement13 |
|
nurimc21 |
|
jimi1664 | y a pas à debattre, le futur gardien de l'équipe de France il est sous mon pseudo |
tokato The way I am |
Il a le syndrôme de Gilles de la Tourette Howard en plus. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Howard je le trouve moyen sur les sorties, même chose que Grégorini, en fait, en moins pire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | nurimc21 > il faudrait penser à lire le 1er post --------------- Lu et approuvé. |
on discutait des grands clubs qui avaient tous des grands gardiens, non? pas de ceux qui ont des grand défenseurs titulaires? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ses sorties sont à chier, j'peux pas le contester, comme tout gardien d'un niveau correct "il a de bons réflexes sur sa ligne" |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 04-09-2004 à 23:47:56 |
c'est un Grégorini en un peu meilleur, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
L'est cool le premier post. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Chimist |
ca te pose un problème ? |
et surtout avec spector, il permet de prendre un marché quasi vierge |
Faufra penser à faire signer Adu vite fait bien fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oui voila, encore un brave mec bien bidon comme on les aime pour faire une équipe cosmopolite, manchester untied color of benetton |
nurimc21 |
|
Chimist |
ah bon il a pas fait un bon euro alors forcément il va plus replanter en selection, ok |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nurimc21 |
|
Chimist |
Ca va venir, tant qu'il y'aura pas Ljubo pour tenir la balle toute façons... |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 04-09-2004 à 23:54:42 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
oui, d'ailleurs je remarque que tu as une étoile jaune, vu le mauvais résultat de ce soir, je serais toi, je l'arborerais pas aussi fierement |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |