| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 23:29:55 ![]() ![]() |
jimi1664 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
tokato The way I am |
Surtout que c'était Roger --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
clement13 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 04-09-2004 à 23:31:14 |
tokato The way I am |
Calcio ==> sport + ==> Rai due --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 23:31:30 ![]() ![]() |
nurimc21 |
tokato The way I am | + de potentiels et plus jeune aussi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Barthez est irréprochable sur son euro et sur ses perfs en EDF, je vois pas pourquoi il perdrait sa place... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Les matchs de Parme sont souvent diffusé lors des chocs contre le Milan, la Roma, Lazio, Juve, Inter --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Lemerre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
Parce qu'il a + d'experiences.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
rui Strike Out Looking.. |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 04-09-2004 à 23:35:12 |
La Monne Tu dois rompre. | On retrouve le tokato des grands jours, ça fait plaisir --------------- Lu et approuvé. |
|
C'est pas parce qu'il a du potentiel que ça fait de lui un titulaire en puissance, Itandje aussi a un gros potentiel --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 04-09-2004 à 23:35:30 |
husbeck Cosa Nostra Forever | dans tous les cas je prefere voir Itandje que lui. Ca va etre son année avec le RCL qui retrouve des ambitions... |
jimi1664 |
sadistyk I'll see you out there |
il a du potentiel © |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 04-09-2004 à 23:37:22 |
|
tokato The way I am |
Peut-être parce que tous les autres grands clubs ont déjà des bons gardiens ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
Oh putain, je croie que j'ia mal lu --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
y aurait de la place pour un bon gardien à Arsenal ou MU --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
sadistyk I'll see you out there |
arsenal n'est pas un grand club, tout simplement |
clement13 |
Message édité par clement13 le 04-09-2004 à 23:40:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |