| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 20:18:17 ![]() ![]() |
Zangalou | bah non angers a marqué |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | thx pour koi |
sadistyk I'll see you out there |
putain ouais la frappasse qu'il a rentré !
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
mon match surréaliste à moi que j'ai c'était le PSG-Bucarest perdu à l'aller 3-0 sur tapis vert à cause du fax perdu sur la suspension de Laurent Fournier (je crois), retour monstrueux, gestes techniques, jeu collectif, j'ai jamais revu Paris jouer comme ça Message édité par Herr Doktor Kilikil le 03-09-2004 à 20:21:50 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
dam1330 ... | le onze frnacais demain soir, y a toute la defense monegasque |
jotb Mon nom est Capitaine. | Alleeeez Dijon, la lalalala lala la la la la ! |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 20:22:08 ![]() ![]() |
y'avait pas une histoire de 1-1 au parc, 3-0 là bas mais à cause de la lumière du stade qui était flinguée ? |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ah nan j'pensais à un truc nettement plus actuel en uefa, j'confonds ptet... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 20:24:20 ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ah? c'est pas un autre match? il me semble que là ils avaient gagné 5-0 au parc au retour...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 03-09-2004 à 20:25:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Même Maurice avait planté ce match là, putain ceux qui etaient au parc ils devait avoir la trik non stop |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ah ouiiiii Leonardo qui était parti au Milan alors que il avait jamais aussi bien joué au PSG. P'tain, le PSG des années 90 c'etait 10000 fois mieux |
encore un footix |
j'ai dit que c'était surréaliste, pas que j'avais sorti mon écharpe des Boulogne Boys o\/O --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'pense que Paris avait acheté le pénalty du 1/0, apres les roumains se chiaient vraiment dessus |
|
|
Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 20:28:16 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Egalisation de LORIENT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ne mêle pas l'underground à ce moment d'égarement s'il te plaît --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
cocovitch avait parlé de matchs achetés sté la mode blablabla et il parlait des pays de l'est, faudrait lui demander |
|
rooh, coup bas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Melancoly Membre du milieu | ouverture du score de Dijon ouahyouyou --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Arron c'est bien qu'elle lose vu comment elle s'y croyait |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |