| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:33:39 ![]() ![]() |
Zangalou | pour ceux qui veulent suivre Lens-Anderlecht ya le live sur rclens.fr |
lumi |
--------------- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Il a rien dit sur D'Allessandro? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | I trust in Keyz' and Runje.
|
_slash Inaccessible | news du milieu
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:50:36 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 19:58:50 ![]() qui a le resultat de TFC/Osasuna? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | il est enorme ton gif il fait pivoter mon pc |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | neebear: 2.1 pour osasuna, but de suarez. |
sadistyk I'll see you out there |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Une lettre de félicitations de la fédé de Karaté |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 5 matchs de suspensions. Enfin des gestes graves pas sanctionnés ca existe encore quand meme..... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | dago... en tous cas je me rappelle qu'il s'est pas pris un rouge et que ça avait jasé côté niçois apres le match. |
Zangalou | 25ème
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 20:06:10 ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | needbar reste 10 min jkroi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Karim Ziani reste a l'estac, tout au moins jusqu'au mercato d'hiver. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
félicitations \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | parait que anigo a essayé de pécho benachour |
|
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
tin les parisiens vont caillasser les caisses de l'om avt les ultras marseillais si ça continue |
nicolas91200 |
Tout a fait exact !
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Keyzer William Wasseige c'est le fils de l'autre? Il est algérien? Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 20:14:58 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'ailleurs le coup franc qu'il nous a mis dans la gueule au Parc quand il etait à Troyes personne l'a oublié |
|
popok Classe |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 17' Clermont Ferrand 0 - 0 Sedan |
Herr Doktor Kilikil Pan |
un csc par match --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |