| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
Message édité par El_Dadou le 04-09-2004 à 17:01:50 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 17:01:21 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
c3po All my life, all my dreams.... | ouais |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad t'aurais pas garder le numero de pages des meilleurs moments du topic dans tes dossiers? (MP en cas:o) |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si domenech fais pas jouer au moins un marseillais je me verrai dans l'obligation, à contre coeur certes, de supporter les feujs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a Italie Norvege sur Rai uno, mais surtout les chiens Marocains contre les chiens tunisiens |
Zangalou |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qui a vu la bourde de Gavanon qui a bien falli couter un but aux bleuets ? |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 17:05:19 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le mytho de tokato je l'ai dans mes MP, d'ailleurs ca l'a fait fuir à force |
sadistyk I'll see you out there |
t'façon tu cherches "roquebrune" et voila |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz c'est quoi la boulette de teuchi du troll blond? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ils l'ont fait marqué pour le mettre en confiance, forlan style, sauf que kapo n'aura pas attendu un an |
tin ouais c'est vrai qu'on loupperait tous les bons matchs |
sadistyk I'll see you out there | 'fin bon, le barça, ils vont se faire retourner, pas de souci |
lecavalier |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | huhu ronnie s'il est chaud il fait joujou avec le legendaire paolo |
|
ptet même qu'ils fileront sport + gratos pour tout le monde |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sa race la chaine cuisine ça ouvre l'appetit |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mouarf stam il est gentil mais ronnie il se fait qui il veut |
lecavalier |
|
sérieux canal faut qu'ils fassent une intégrale de tous les matchs pdt les nuits qui suivent la journée de C1, ils ont niqué les droits de PL, on veut une compensation |
|
l'elastico marche moins bien sur une jambe, tu verras |
|
les résumés du lundi qui précède la C1 à 1h du mat' |
lecavalier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est clair qu'en mattant les 1eres pages ya que des habitués qui parlent |
tu rigoleras moins qd tu devras matter infosport pour voir qques buts de C1 entre les interviews/buts/performances des gunnerz |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |