| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
non, pire, il est indien, sénégalais, et.... nancéen --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:48:16 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais enfin le melange fais un rabza quoi. |
sadistyk I'll see you out there |
eux au moins ils te prennent en stop, pas comme ces enculés dans leur clio qui te foutent un gros vent à 3h du mat' |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
imohtep ça va --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
nan, c'est différend. lui c'est un black qui roule les R avec l'accent lorrain Message édité par C@ssius le 03-09-2004 à 18:53:04 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
C'est vrai ça qu'importe qu'il roule pas vraiment ds leur voiture(si tu vois c'que j'veux dire) au moins ils te prennent en stop... les rabza c'est pas des rats (rime possible avec scélérat pour nos amis poètes |
et nous les non caids on a pas le droit d'etre au courant
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:52:39 ![]() ![]() |
|
mais clair putain, à chaque fois que j'ai été en galère et obligé de faire du stop, c'est un narabeuh qui m'a aidé |
|
il voulaient te dépouiller, c'est tout. Message édité par C@ssius le 03-09-2004 à 18:54:34 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
c3po All my life, all my dreams.... | hey ho ça arrête ces minauderies |
ptet parceque ce sont les seuls qui ont les couilles de prendre des auto stoppeurs |
|
jeunejedi | Arretez le troll sur ce sujet, je n'ai absolument aucun probleme avec ca et je ne crois pas que ce soit le sujet du topic |
c3po All my life, all my dreams.... |
Depuis que je leur ai montrés ma teub, je suis un camerounais |
on peux pas nier qu'il a du mental --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est la bombe humaine, tu la tiens dans ta main |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
t'pas au courant toi ?! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mais putain voila le spirit, j'me suis pas trompé sur lui |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 03-09-2004 à 19:01:40 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est ptêt pour ça qu'ils ont essayé de caser Angulo à Arsenal, du coup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
gattuso |
Marcelo Ball don't lie. | Runje il se la joue Intello --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
les colombiens, la drogue tout ça |
j'ai un peu l'impression que cette phrase fait désormais partie du vocable footbalistique.. comme "Mr un but par match", "Aile de pigeon", ou "Mr Foote, vous etes un salaud" Message édité par C@ssius le 03-09-2004 à 19:04:27 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben il a des soucis, il est pas liberé. il a fait un truc super grave, un truc qui le pese, qui peux lui faire du mal. Demande à c3po, il sait tout a ce sujet. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais y'a de ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |