Dans un pays defiscalisé c'est trop facile de récuperer des pointures, y'en a plein qui moisissent sur le banc des grands clubs, suffit d'assurer niveau salaire et voila tu les as 1 an en prêt, j'adhere pas à ces pratiques
Dans un pays defiscalisé c'est trop facile de récuperer des pointures, y'en a plein qui moisissent sur le banc des grands clubs, suffit d'assurer niveau salaire et voila tu les as 1 an en prêt, j'adhere pas à ces pratiques
en meme temps Morientes en L1 s'etait cool
saviola ca devrai le faire aussi
Ouais c'est cool une pige le mec il s'en tape du club il vient juste pr se relancer, ça pue en fait
jsuis pas sur. morientes a mon avis il aime bien le club.
evidemment si ils avaient eu a lutter pour le maintient, il en garderai pas un si bon souvenir.
m'enfin cete saison a du le marquer...
tsai ronnie il est pas resté beaucoup plus longtemps. il est quand meme attaché au club et a la ville
en mem temps c monaco, c'est dur de s'attacher à un club sans ame
jsuis pas sur. morientes a mon avis il aime bien le club.
evidemment si ils avaient eu a lutter pour le maintient, il en garderai pas un si bon souvenir.
m'enfin cete saison a du le marquer...
tsai ronnie il est pas resté beaucoup plus longtemps. il est quand meme attaché au club et a la ville
en mem temps c monaco, c'est dur de s'attacher à un club sans ame
j'avais oublié qu'on éétais vendredi
J'pars du principe ou si t'aimes un club tu fais des concessions pour y rester, mais bon j'dois vivre dans un monde idyllique rempli de fées, de p'tits lutins et de clochettes
J'pars du principe ou si t'aimes un club tu fais des concessions pour y rester, mais bon j'dois vivre dans un monde idyllique rempli de fées, de p'tits lutins et de clochettes
ouais mois jsuis comme toi.
mais deux ans de ronnie c'etait pas mal
Pour toi un monde idyllique, y'a des nains, des clochettes etc...? Intéressant
ah vous êtes sûr? Moi j'croyait jj c'était un mec censé, reposé de lta tête qui savait faire la part des choses et tout...
J'doit vivre ds un monde idyllique fais de clochettes et de petits nains
ah vous êtes sûr? Moi j'croyait jj c'était un mec censé, reposé de lta tête qui savait faire la part des choses et tout...
J'doit vivre ds un monde idyllique fais de clochettes et de petits nains
bon fin
C'est le cas.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue