| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 02:33:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ça va être beau avec heinze, scholes, smith, keane en face |
ah ouais le fils de boxeur là, l'a une tête de ptit teigneu en plus |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bah c'est devenu un club sain le Real |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | finalement, il manque l'étalon italien, le briseur de pierre, crampons vissés de 5 aiguisés sur un rail d'autoroute, l'homme au mental d'acier, qui chauffe le stade, se relève après avoir pris un fumi dans la gueule, le terminator de san siro, le survivor du calcio, l'homme au 7 poumons, celui qui tacle plus qu'il ne court |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 02:40:28 ![]() ![]() |
leeds c'était les bad boys de la PL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | t'as la métaphore facile ce soir sad' |
et surtout il a encore les cheveux longs |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | milan ne vend pas |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Il a déjà joué aux rangers, spa impossible que la PL l'intéresse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
nan la bière, j'prends que des pdts naturels, moi |
|
Chimist | C'était bien Gattuso qui un jour a mit une mine dans les tribunes exprès en plein match en faisant "qu'est ce qui se passe, c'est moi le KaDoR" |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ben il l'a déjà fait (petit pont sur Buffon) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Chimist |
Tu rigoles toi, il a le sceau de Milan brulé au fer rouge sur l'avant bras ce type |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
avec les maj à kador et tout ?
|
tu viens à lyon/mu toi aussi ? (j'pense que dadou a l'audace de te compter parmis ses potes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
[modesupanaif]
|
faut voir mais je pense pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par Vague Nocturne le 04-09-2004 à 02:52:55 |
parceque j'me souviens que contre la juve, en prolongation, il courrait plus vite que les remplaçants et il taclait pour le plaisir (mais des longues glissades quoi, un esthetisme rare, ce mec est déjà dans la légende, in-tou-cha-ble) |
Chimist |
Ouais voila contre la Roma, ce truc de fou qu'il avait fait, fallait avoir les coroñes pour balancer le ballon en faisant style c'est moi le patron |
comment tu refoules si tu fais ça |
ça j'crois que c'est contre les suedois, j'm'en souviens, super action, qd j'ai vu ça, j'ai classé le match en "match mythique" et j'l'ai enregistré |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y'a Di Meco qu'était pas mal ds ce trip'.
|
Ryoandr Bientot dans les salles | sinon puisqu'on est dans l'ITA, lippi en selectionneur, z'en pensez quoi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |