La monne: Il y aura surement un 4 4 2, c'est sur maintenant. quant à cheyrou il a déclaré qu'il serait desormais titulaire.
ah ben tant mieux, jtrust à fond en Cheyrou moi Par contre je pense à Koke, il vaudrait mieux le preter dans un club de L1 (Sochaux tiens ), sinon il va jamais jouer
ah ben tant mieux, jtrust à fond en Cheyrou moi Par contre je pense à Koke, il vaudrait mieux le preter dans un club de L1 (Sochaux tiens ), sinon il va jamais jouer
Ben il fait 4eme attaquant là ca va. Il aura sa chance, chui sur qu'il va niquer la place de marlet à terme
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Ben il fait 4eme attaquant là ca va. Il aura sa chance, chui sur qu'il va niquer la place de marlet à terme
justement, 4eme c'est trop.
Regarde Paris l'an dernier, y avait que 3 attaquants et Reinaldo le 3eme jouait très peu.
Si y a pas de blessures, il sera même pas sur le banc en championnat
justement, 4eme c'est trop.
Regarde Paris l'an dernier, y avait que 3 attaquants et Reinaldo le 3eme jouait très peu.
Si y a pas de blessures, il sera même pas sur le banc en championnat
mais si ya des blessures et qu'il est prêté
encore que Fiorèse peut jouer devant, vous pouvez le preter à Gueugnon
encore que Fiorèse peut jouer devant, vous pouvez le preter à Gueugnon
cheyrou peut jouer attaquant en retrait aussi.
D'un autre coté, un pret faut etre sur qu'il joue, jsuis pas sur que le pret de Ogbeche à Bastia ait été super bénéfique sur le niveau du joueur
cheyrou peut jouer attaquant en retrait aussi.
D'un autre coté, un pret faut etre sur qu'il joue, jsuis pas sur que le pret de Ogbeche à Bastia ait été super bénéfique sur le niveau du joueur
tu plaisantes, il a fait une rentrée décisive contre st é