| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 09:52:43 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
chris-of-paris |
|
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 10:08:06 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | interview de TH sur foot365...
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
flip PAYSAN §§§ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Melancoly Membre du milieu | et qui c'est qui va ouvrir grand sa bouche ? --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dommage pas qu'il ait pas arrété |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bonjour |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 03-09-2004 à 11:28:09 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Fiorèse est peut-être toujours le joueur le plus représentatif du PSG Message édité par jotb le 03-09-2004 à 11:33:10 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | avec déhu, l'emblématique capitaine, l'âme de l'équipe, le pilier du collectif |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan | de toute façon on va pas chipoter, ils sont partis tous les deux |
jotb Mon nom est Capitaine. | Beaucoup de clubs de L1 ont perdu leur joueur le plus représentatif cet été. Message édité par jotb le 03-09-2004 à 11:36:56 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
verdoux And I'm still waiting |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
un joueur prolongé et augmenté tu prévois pas qu'à 5j du mercato il demande à partir et qu'il refuse les offres sauf celle de marseille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
popok Classe | B'jour |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | si woodward entraine en angleterre avec mourinho et ferguson le trash talking a de l'avenir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Melancoly Membre du milieu | Woodward est donc à la base un rugbyman --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
'jour |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
popok Classe |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Il en faut peu pour être heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |