et les gars, on est où là??
je suis paumé je cherche le topic foot, c'est où?
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-09-2004 à 21:38:21
T'as connu ces mecs, mesquins, qui lâchent rien, des vrais chiens ,piétinant pendant un mois pour un joint les mêmes qui, roulent un stick et mettent le zetla au bout ,prennent leurs aises, ouais les gars je pète le spliff pour vous! ?
T'as connu ces mecs, mesquins, qui lâchent rien, des vrais chiens ,piétinant pendant un mois pour un joint les mêmes qui, roulent un stick et mettent le zetla au bout ,prennent leurs aises, ouais les gars je pète le spliff pour vous! ?
Souffle sec au mic, voici mon gouvernement: ministre de la culture, de la défonce, de l'aménagement du territoire des plans choyés, sélectionnés, sentenza est au shit ce que Jacques Vabre est au café
la version du magasin que j'ai prise l'image était pas top... faut prendre 2 cd je pense (3h de film)
A moins que DVD ds c'cas là t'es un boss... invites tes potes chez oit' et fais un viosinage le film en vaut la peine
la version du magasin que j'ai prise l'image était pas top... faut prendre 2 cd je pense (3h de film)
A moins que DVD ds c'cas là t'es un boss... invites tes potes chez oit' et fais un viosinage le film en vaut la peine
Il met longtemps avant de devenir terriblissime, faut pas decrocher en fait
le barca est un club mythique ! tu peux pas comprendre ca ? les dettes la thunes ces conneries là ca nous passe au dessus ! du moment que le nou camp est rempli de bon catalans pure souche... ca c'est important !
remplir un stade avec des gueules de prince charle bourrée à la biere tiede, la belle affaire