| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 02:27:54 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
demain aprem oui, rattrapage de Perl (lagange de merde qui serarien |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
j'attends la réponse à ma question --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ben si tu veux changer un DD ou autre sur mac tu peux je vois pas le soucis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
je l'ai dit pendant le courant de la soirée si tu relis bien les logs...
Message édité par Chimist le 02-09-2004 à 02:30:56 |
|
non Message édité par Floleb7 le 02-09-2004 à 02:31:37 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par exceptionnalnain le 02-09-2004 à 02:34:25 |
koda Occidental Désoeuvré. |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 02:33:05 ![]() ![]() |
|
|
ton pc est encore utilisable mais tu l'as changé vu que tu modifie proc cm etc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly |
T'es pas plus obligé d'upgrader ton PC que tu es obligé d'upgrader ton Mac. |
Message édité par Marcelo le 02-09-2004 à 02:39:46 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
un PC qui daterait de 3 ans aujourd'hui il aurait quoi comme config à peu près ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. | je suis sur un pc qui a plus de 3 ans et concrètement, il me sert encore très bien Message édité par koda le 02-09-2004 à 02:43:00 |
Un P4 2 GHz et une GeForce3, pour le haut de gamme |
Message édité par exceptionnalnain le 02-09-2004 à 02:47:14 |
Chimist |
Oui effectivement, on était pas très loin de Carlos Alberto ou de Van Der Meyde ma foi ca c'est joué à peu de choses...
|
kiki | "And remember kids : the higher your fps are, the bigger your penis is" |
kiki | van Der Meyde, l'homme pas titulaire à l'Inter qui se fait sortir par l'OM en coupe d'Europe ? Il doit être du niveau d'un Johansen alors |
et pour une gamme moyenne qui permettait de tout faire sans prob sans y mettre 2000 pour la CG ou autre ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Ba bien sûr que pour les jeux c'est pas le top. Mais bon faut comparer à utilisation équivalente, sinon la comparaison n'en est pas une. Sinon on peux tout aussi bien dire qu'un MO-7 n'as pas besoin d'être upgradé parce que toutes les applis qu'ils peut accueillir tournent bien dessus |
ba vi mais on achète pas un mac pour la même utilisation qu'un pc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Chimist |
y'a maman qui gronde ? |
Chimist |
C'est un peu réduit comme vision, tout le monde n'a pas envie de jouer à Doom III. Mon PC personnel c'est un P3 à 900 MHz, cad un CPU qui a des perfs d'il y'a 4 ans, et ils fonctionne très bien pour ce que j'en fait (= pas de jeu, pas d'encodage / montage vidéo, pas de calculs scientifiques, pas de rendu 3d).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |