| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:35:18 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Zangalou |
côté vision du jeu c xerces au dessus du cop la t pas trop haut pas trop bas et tu vois vraiment tout ... ensuite ya les lepagnot (en bas) la t proche du terrain juste derriere le banc des entraineurs, donc tu vois super bien les joueurs ... ensuite derriere les but spa mal mais il faut etre au milieu (en haut on voit rien, en bas ya les grilles). Moi jte conseille xerces (dessus du cop et milieu comme ca c parfait) ou Lepagnot (tout en bas) |
anchois | tu as vu bakari ?
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Zangalou |
dans le cop, lavantage en xerces c que tentend super bien lambiance |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Zangalou |
jai vu zizou a la mer en calecon de bain |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:38:00 ![]() ![]() |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
|
Message édité par Vague Nocturne le 01-09-2004 à 15:39:02 |
Herr Doktor Kilikil Pan | En fait Graille il est fort pour récupérer des joueurs sous contrat sans les payer, Coridon, Ljuboja --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Zangalou |
wep "Hey marcel joue moi euh lchti bonhomme en mousse spour germaine yaime bien sebastien" |
anchois |
Message édité par anchois le 01-09-2004 à 15:41:01 |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est quand lens/psg ?
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 33 euros en Xerces, soyons fous |
|
koda Occidental Désoeuvré. | nan mais si on joue à ça moi j'ai tchtaché avec pioline, boetsch et santoro, hein, faites attention |
Zangalou |
jpeux pas te citer tous ceux que jai vu yen a trop ^^ angloma, roger boli, kambouaré etc ... |
tiburs1 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai vu Dado Prso enlever son maillot et le filer à l'arbitre
|
|
anchois |
|
|
|
|
|
|
Zangalou |
bah non lol jetais en guadeloupe donc il sentraine pas trop la bas ils viennent en vacances ^^ spour ca que zizou etait en calecon de bain lol |
anchois | baticle je suis pas d'accord !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |