| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 04:45:02 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | VN, tu gardes la lumière jusqu'à l'arrivée de keyz ? je vais sûrement pas tarder, j'ai abusé du beaujolais pas si nouveau Message édité par koda le 01-09-2004 à 04:46:24 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 05:20:51 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
flip PAYSAN §§§ | --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | c t ça le gros coup en fait |
vicenzo parisien néo-lyonnais | me demande comment va se justifier graille... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, doit y avoir de l'anthologie dans les pages de cette nuit. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
neo-spy |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Melancoly Membre du milieu | clair que Déhu et Fiorèse au parc, il risque d'y avoir des tomates sur la pelouse --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
rui Strike Out Looking.. | hello.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | bof , les supp Parisiens et Marseillais gueulent comme des putois, mais une fois au match, 2 - 3 sifflets et on en cause plus. |
Melancoly Membre du milieu | Et pis hop un p'tit café le gros Roger
--------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Melancoly Membre du milieu |
--------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain j'ai révé que je croisais Corridon dans les rues de Paris. |
tranxen_200 | 'tin, cette année, à l'OM, avec Pedretti, Dehu et maintenant Fiorese, vous avez votre lot de pute. |
Melancoly Membre du milieu | comment ça Pedretti une pute --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu habites paris toi ?? |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 01-09-2004 à 08:53:52 |
Melancoly Membre du milieu | Dans ce cas, tout les joueurs qui changent de club après l'année de leur révélation sont des putes --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
tranxen_200 |
|
Melancoly Membre du milieu | ah --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
et pkoi on te vois jamais aux foot@HFR alors ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |