| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mime_ | Reprise du message précédent :
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 23:53:59 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Tout ça c'est à cause des supps qui ont sifflé Dehu, c'est malin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
je suis bien d'accord....jcomprends pas trop les RLM and co... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi | putain, mais c un cauchemard, on lache l'idole du stade velodrome pour prendre celui qui fut le plus sifflé l'an passé...non non non |
neo-spy | Mais qu'est-ce qu'il fait graille ????
|
Krixoff chaos |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fiorese est parti rejoindre sa petasse peroxydée à Marseille |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 23:55:04 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
fiorese c'est quoi ? un defenseur ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Fiorese Cheyrou pour faire le jeu, ben bravo christophe c'est du joli là. Avec une charnière Beye Meité, mais c'est que les sochaliens ils doivent trembler |
Marcelo Ball don't lie. | Attention on va bientot apprendre par certains supps du PSG qu'en fait Fiorese c'etait pas vraiment ça. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
krafton |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | hop fini --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Non mais je voulais dire abstraction faite du départ de Mido, c'est plutôt une bonne recrue --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | La cerise Fiorese on se la prend profond dans le cul putain ... |
Ex-Floodeur La Source | franchement je ne comprends pas les marseillais la --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source |
mais tout a fait.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain c'est abusé... |
c3po All my life, all my dreams.... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Bamogo en a mis 17-18 quand même, c'est pas mal, il est jeune en plus... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
gl@d | c'est la catastrophe a paris !
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | on l'a dans le cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul |
Ex-Floodeur La Source |
quoi donc ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
hein ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. | On se foutait de ma gueule quand Anelka devait signer à Monaco.. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rah mais fiorese il va se faire incendier par le vel en plus c'est une daube de mec, tant qu'à faire on a qu'à leur reprendre armand et edouard cissé aussi |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Ex-Floodeur La Source |
heu il a pas signé hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
depuis quand le vel siffle ses PROPRES joueurs ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Message édité par Vague Nocturne le 31-08-2004 à 23:59:00 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
rui Strike Out Looking.. | d'apres l'heure du forum, encore 2 mnutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |