Wiltord : «Le challenge me plait»
Cest un Sylvain Wiltord radieux qui est arrivé à Lyon où il sest engagé pour deux ans. Le nouveau numéro 22 des Gones sest dit très excité de rejoindre le club triple champion de France.
«Le challenge me plait. J'ai pris mon temps pour me décider. J'avais privilégié la piste espagnole mais elle s'est refermée. Je ne voulais pas rester en Angleterre puisque j'avais tout connu avec Arsenal. L'OL s'est manifesté au bon moment. Je suis content de rentrer en France. Le palmarès de l'OL a compté. Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, ce sera parfait. Je pense sincèrement que l'OL sera très compétitif dans le championnat et en Ligue des Champions. Physiquement, je suis bien. Il me manque certainement une dizaine de jours encore. J'en profite pour remercier le club de Rennes qui m'a accepté et permis de me préparer. Sur mon positionnement sur le terrain, le coach décidera. Je peux jouer comme attaquant ou sur les côtés. Je préfère évoluer en attaquant, mais j'ai déjà prouvé que je pouvais me mettre au service du club en jouant ailleurs.» |