| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:57:09 ![]() ![]() |
zoran |
|
Zangalou | bakari au Real madrid !!!! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | M.Waseige a terminé sa conférence par cette phrase ''nous n'irons pas faire la guerre mais nous allons avec l'esprit guerrier''.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
chimist, c'est aussi l'homme du milieu des voitures© |
Herr Doktor Kilikil Pan |
surtout que des clubs (dont Nice) ont négocié pour l'avoir en prêt, visiblement la L1 ça doit pas être assez intéressant pour lui... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 16:00:25 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
vaut mieux 1 4x4 qu'un car de touriste --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Chimist |
tu sera avec les Authentiks, fait gaffe vas y le plus tot possible parce que les gens se placent ou ils veulent, ils s'en tapent du numéro du siège. |
ya des numéros aux sièges --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 31-08-2004 à 16:03:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
même ils s'en tapent, les gens rentre et se placent ou ils veulent.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 16:07:19 ![]()
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Zangalou | chelou vous parlez des groupes de supporters la ? parceque jme vois pas prendre une place bien placée et me retrouver dans un coin pourris parcequ'un mec a pris la place |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 16:09:48 ![]()
|
euh même avec l'édit rien pigé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 16:11:08 ![]()
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 31-08-2004 à 16:13:17 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
mais arrive tôt, voir très tôt, deja contre l'ASSE je suis arrivé 1h30 avant, et je suis arrivé à peine 10 minutes avant le coup d'envoi, alors en LDC...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A l'epoque Lyon avait pas de pb de thunes c'est pour ça |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 16:14:19 ![]()
|
pourquoi tu crois qu'on a laissé marqué Elber à la 1ère journée, mmh? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 16:15:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 16:17:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |