Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6734  6735  6736  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3612830
neo-spy
Posté le 31-08-2004 à 12:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

keyzer93 a écrit :

PSG : la piste Van Der Meyde

on aura tout vu :/

pour fianlement avoir personne.... :/

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 12:34:46  profilanswer

n°3612834
Zangalou
Posté le 31-08-2004 à 12:35:01  profilanswer

putain en EDF les vieux ont vraiment pris la grosse tete, fallait pas setonner que lequipe ne donne rien a la CDM et a l'euro ... Monsieur Barthez et monsieur thuram n'aiment pas quand l'entraineur critique, n'aiment pas devoir etre ponctuel pendant les stages de l'EDF et n'aiment pas porter de protege tibia aux entrainements, donc ils aimeraient prendre leur retraire .... c'est pitoyable

n°3612837
flip
PAYSAN §§§
Posté le 31-08-2004 à 12:35:31  profilanswer

keyzer93 a écrit :

faut bien sortir des noms depuis que wiltord c est mort

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°3612838
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 31-08-2004 à 12:35:39  profilanswer

thuram, zidane et liza out, reste plus que barthez, et encore, je sais pas s'il fera long feu. donc tout ça, c'est bientôt terminé...

n°3612840
nicolas912​00
Posté le 31-08-2004 à 12:35:58  profilanswer

neo-spy a écrit :

pour fianlement avoir personne.... :/

c'est surement ce qui va se passe en +  :lol:  

ou alors un vieux bras cassé qui cire un banc de L2  :sarcastic:

n°3612843
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-08-2004 à 12:36:27  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

0h01 on pourra upper pas mal de posts :D

je donne l'info en haut de la page quand meme et t'es sceptique, la tout le monde plonge, je suis décu   :(

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3612851
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 31-08-2004 à 12:37:36  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

c'est surement ce qui va se passe en +  :lol:  

ou alors un vieux bras cassé qui cire un banc de L2  :sarcastic:

le japonais de montpellier [:huit]

n°3612853
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2004 à 12:37:48  profilanswer

putain toutes les rumeurs, vive les 31 aout [:kaio]

---------------
Lu et approuvé.
n°3612855
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-08-2004 à 12:38:04  profilanswer

flip a écrit :

si le joueur est au chomage oui je crois

tout ca c'est fini, c'était une exeption francaise qui cassait les couilles de tout le monde :D

---------------
n°3612875
flip
PAYSAN §§§
Posté le 31-08-2004 à 12:39:52  profilanswer

iolsi a écrit :

tout ca c'est fini, c'était une exeption francaise qui cassait les couilles de tout le monde :D

ah ok merci de l info :)

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 12:39:52  profilanswer

n°3612886
Zangalou
Posté le 31-08-2004 à 12:41:48  profilanswer

bakari c'est vraiment le roi des boulets ... on a du lui proposer une bonne dizaine de clubs, il a tout refusé ... c'est incomprehensible en sachant qu'a Lens il jouera en CFA (et encore). Sa carrière est finie pour lui a force de se prendre pour henry ... (surtout en disant que les clubs belges et suisse ne sont pas de son niveau, sans oublier les club turques et anglais qu'il a refusé)

n°3612887
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-08-2004 à 12:41:48  profilanswer

iolsi a écrit :

je donne l'info en haut de la page quand meme et t'es sceptique, la tout le monde plonge, je suis décu   :(

je pensais que tu parlais de rejoindre Mido à la Roma scuse moi  [:ancien]

n°3612888
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-08-2004 à 12:42:34  profilanswer

y'a la "jurisprudence mido" qui existe mais elle n'est valable que dans les pays "a part" :/

---------------
n°3612896
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-08-2004 à 12:43:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

bakari c'est vraiment le roi des boulets ... on a du lui proposer une bonne dizaine de clubs, il a tout refusé ... c'est incomprehensible en sachant qu'a Lens il jouera en CFA (et encore). Sa carrière est finie pour lui a force de se prendre pour henry ... (surtout en disant que les clubs belges et suisse ne sont pas de son niveau, sans oublier les club turques et anglais qu'il a refusé)

Lec mec tant qu'il est sous contrat... Remember Simone and co...
Payez le pour partir, solution approuvée!

n°3612901
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 31-08-2004 à 12:44:27  profilanswer

keyzer93 a écrit :

l'est pas mauvai de tout :o
en plus il joue des deux cotés :o

n°3612928
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 31-08-2004 à 12:48:59  profilanswer

Jankausksas à Nice [:wam]

Pas mal ca, le gars marque pas énorme mais est un vrai poison pour les défenses.

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3612933
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-08-2004 à 12:50:11  profilanswer

Sinon pour l'ASM le champ ça va qd même être tendu ce début de champ'... Bernadi, Cheva, Nonda convalecents, Saviola qui a besoin de repos...
Il reste Adebayor Kallon et Camara en attaque...
Plasil j'me demande il revient qd... de même que Rodriguez...

Tout ce beau monde sur le carreau, c'est un bilan de guerre là... [:icon3]

n°3612935
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-08-2004 à 12:50:27  profilanswer

je ne suis plus sur pour le joker mais je pense que si on avait le droit a un joker y'aurait pas eu tout ces problemes avec barthez l'an dernier ,si le joueur est chomeur je pense en fait qu'il est possible de l'engager

---------------
n°3612940
kiki
Posté le 31-08-2004 à 12:50:33  profilanswer

Si mIdo va à la roma j'assassine personnellement Bouchet après ses déclarations d'il y a 4 semaines

n°3612947
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-08-2004 à 12:51:11  profilanswer

kiki a écrit :

Si mIdo va à la roma j'assassine personnellement Bouchet après ses déclarations d'il y a 4 semaines

31 Août, 31 Août!  :o

Message édité par Vague Nocturne le 31-08-2004 à 12:51:24
n°3612949
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-08-2004 à 12:51:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Sinon pour l'ASM le champ ça va qd même être tendu ce début de champ'... Bernadi, Cheva, Nonda convalecents, Saviola qui a besoin de repos...
Il reste Adebayor Kallon et Camara en attaque...
Plasil j'me demande il revient qd... de même que Rodriguez...

Tout ce beau monde sur le carreau, c'est un bilan de guerre là... [:icon3]

pourquoi saviola aurait il besoin de repos??  il a quasiment pas joué aux jeux olympiques

---------------
n°3612952
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-08-2004 à 12:51:56  profilanswer

iolsi a écrit :

pourquoi saviola aurait il besoin de repos??  il a quasiment pas joué aux jeux olympiques

en même temps il a besoin d'une prépration physique...

n°3612960
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 31-08-2004 à 12:53:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

putain en EDF les vieux ont vraiment pris la grosse tete, fallait pas setonner que lequipe ne donne rien a la CDM et a l'euro ... Monsieur Barthez et monsieur thuram n'aiment pas quand l'entraineur critique, n'aiment pas devoir etre ponctuel pendant les stages de l'EDF et n'aiment pas porter de protege tibia aux entrainements, donc ils aimeraient prendre leur retraire .... c'est pitoyable

c'est quoi cette histoire ?

n°3612962
Taliesim
Posté le 31-08-2004 à 12:53:24  profilanswer

kiki a écrit :

moi j'attends de connaitre le prix de la vente ... :o  

n°3612970
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-08-2004 à 12:54:18  profilanswer

si il y va il faut acheter un vrai 9, il vous reste plus que des attaquants de soutien :/

---------------
n°3612973
zoran
Posté le 31-08-2004 à 12:54:31  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est quoi cette histoire ?

Citation :

31/08/2004
Foot - Bleus : Les anciens contre Domenech ?

Selon "L'Equipe", dont la une de mardi est consacrée au « Malaise chez les Bleus », les nouvelles règles édictées par Raymond Domenech à son arrivée en équipe de France ne suscitent pas l'unanimité au sein du groupe. Les cadres issus de la génération 1998-2000 - Barthez, Pires, Henry et même Gallas sont cités - auraient été choqués par la brutalité des mesures édictées par le nouveau sélectionneur, dès son arrivée,pour concrétiser le changement d'époque. Pêle-mêle : petits déjeuners à 8h30 pour tout le monde, port des protège-tibias à l'entraînement, ponctualité sans exception, débriefing collectif après les matches avec autocritique individuelle.

Au cours de France - Bosnie-Herzégovine (1-1), disputé le 18 août à Rennes, cette défiance avait été palpable dans les comportements de plusieurs joueurs. Fabien Barthez avait été fantomatique lors de la conférence de presse de la veille du match, et Robert Pires, remplaçant entré en deuxième mi-temps, avait paru retenir ses efforts. « Cela a mis Raymond Domenech hors de lui. Les joueurs présents ont cru qu'il allait sortir le Gunner au bout de dix minutes de jeu » écrit Vincent Duluc dans le quotidien.

Si le malaise persistait, ces joueurs n'hésiteraient pas à avancer leur retraite internationale, énonce le quotidien. Fabien Barthez n'exclurait pas de considérer France - Israël (4 septembre) et Féroé - France (8 septembre) comme ses dernières sélections. Patrick Vieira, promu leader et capitaine du groupe, ne semble pas concerné par cette « crise de nerfs » menaçante.

Jeudi dernier, interrogé sur le cas Barthez, Raymond Domenech avait déclaré que le risque de rupture n'existait pas. «J'ai beaucoup discuté avec lui pendant le stage, a dit le sélectionneur à propos de son gardien. Il a dit ce qu'il avait à dire, c'était intéressant, et ça ne conditionne pas son engagement avec l'équipe de France. Il est un peu comme tout le monde, dans une phase de découverte de la nouvelle équipe de France, en train d'oublier le passé, les gens qui étaient là avant. Il l'a assimilé, je ne pense pas qu'il y ait de souci, il ne m'en a pas montrés de particuliers, au contraire. Il a assumé son rôle à la perfection, contrairement à ce qui a été écrit. C'est vrai, il n'a pas fait de sourire aux médias lors de la conférence de presse. Mais je n'ai rien à dire sur son travail avec l'équipe.»

sur l'équipe

n°3612974
C@ssius
Posté le 31-08-2004 à 12:54:33  profilanswer

iolsi a écrit :

je ne suis plus sur pour le joker mais je pense que si on avait le droit a un joker y'aurait pas eu tout ces problemes avec barthez l'an dernier ,si le joueur est chomeur je pense en fait qu'il est possible de l'engager

marseille avais déjà grillé son joker non ?

n°3612977
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-08-2004 à 12:55:13  profilanswer

Sinon pour préparer l'assassinat de Bouchet faut visioner la video de Drogba avant... histoire de se mettre en condition [:vendredi13]

Message édité par Vague Nocturne le 31-08-2004 à 12:55:52
n°3612981
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2004 à 12:55:59  profilanswer

iolsi a écrit :

on a droit à un joker, mais il doit venir d'un club français

---------------
Lu et approuvé.
n°3612984
C@ssius
Posté le 31-08-2004 à 12:56:34  profilanswer

Zoran a écrit :

Citation :

31/08/2004
Foot - Bleus : Les anciens contre Domenech ?

Selon "L'Equipe", dont la une de mardi est consacrée au « Malaise chez les Bleus », les nouvelles règles édictées par Raymond Domenech à son arrivée en équipe de France ne suscitent pas l'unanimité au sein du groupe. Les cadres issus de la génération 1998-2000 - Barthez, Pires, Henry et même Gallas sont cités - auraient été choqués par la brutalité des mesures édictées par le nouveau sélectionneur, dès son arrivée,pour concrétiser le changement d'époque. Pêle-mêle : petits déjeuners à 8h30 pour tout le monde, port des protège-tibias à l'entraînement, ponctualité sans exception, débriefing collectif après les matches avec autocritique individuelle.

Au cours de France - Bosnie-Herzégovine (1-1), disputé le 18 août à Rennes, cette défiance avait été palpable dans les comportements de plusieurs joueurs. Fabien Barthez avait été fantomatique lors de la conférence de presse de la veille du match, et Robert Pires, remplaçant entré en deuxième mi-temps, avait paru retenir ses efforts. « Cela a mis Raymond Domenech hors de lui. Les joueurs présents ont cru qu'il allait sortir le Gunner au bout de dix minutes de jeu » écrit Vincent Duluc dans le quotidien.

Si le malaise persistait, ces joueurs n'hésiteraient pas à avancer leur retraite internationale, énonce le quotidien. Fabien Barthez n'exclurait pas de considérer France - Israël (4 septembre) et Féroé - France (8 septembre) comme ses dernières sélections. Patrick Vieira, promu leader et capitaine du groupe, ne semble pas concerné par cette « crise de nerfs » menaçante.

Jeudi dernier, interrogé sur le cas Barthez, Raymond Domenech avait déclaré que le risque de rupture n'existait pas. «J'ai beaucoup discuté avec lui pendant le stage, a dit le sélectionneur à propos de son gardien. Il a dit ce qu'il avait à dire, c'était intéressant, et ça ne conditionne pas son engagement avec l'équipe de France. Il est un peu comme tout le monde, dans une phase de découverte de la nouvelle équipe de France, en train d'oublier le passé, les gens qui étaient là avant. Il l'a assimilé, je ne pense pas qu'il y ait de souci, il ne m'en a pas montrés de particuliers, au contraire. Il a assumé son rôle à la perfection, contrairement à ce qui a été écrit. C'est vrai, il n'a pas fait de sourire aux médias lors de la conférence de presse. Mais je n'ai rien à dire sur son travail avec l'équipe.»

sur l'équipe

bullshit et companie quoi... faudrait balancer une bombe sur la redac de l'equipe, franchement ...

n°3612988
C@ssius
Posté le 31-08-2004 à 12:57:14  profilanswer

La Monne a écrit :

on a droit à un joker, mais il doit venir d'un club français

quand james debbah est arrivé a paris, il venais de l'etranger :o
idem pour cyrille pouget tient :o

n°3612992
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 31-08-2004 à 12:57:32  profilanswer

Vous avez vu que finalement, Angulo reste à Valence ? :o

Selon l'Equipe :

L'attaquant du FC Valence Miguel Angel Angulo, qui a passé lundi une visite médicale de pré-embauche à Arsenal, a finalement décidé de rester en Espagne, selon les quotidiens espagnols Marca et As.

Le transfert pour une période de quatre ans à Arsenal, club champion d'Angleterre, qui devait rapporter au club espagnol cinq millions d'euros, alors que le joueur n'avait plus qu'un an de contrat à honorer à Valence, a tourné court.

Marca fait état de raisons personnelles avancées par le joueur pour rester à Valence, club champion d'Espagne, où il joue depuis 1995, à l'exception d'une saison (1996-97) passée à Villarreal.

Le club valencian a refusé de commenter le revirement du joueur. Le président Jaime Orti attend le retour d'Angulo pour connaître ses raisons.

Plus passeur que buteur, Angulo (26 ans) a joué un rôle décisif dans le doublé Championnat-Coupe de l'UEFA remporté la saison dernière par Valence. En 240 matches de championnat d'Espagne, il a marqué 37 buts.

Message édité par jotb le 31-08-2004 à 12:58:05

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3612998
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2004 à 12:58:17  profilanswer

C@ssius a écrit :

quand james debbah est arrivé a paris, il venais de l'etranger :o
idem pour cyrille pouget tient :o

ouais mais ça a dû changer depuis, la preuve ça a été la grosse bourre l'an dernier pour faire venir Sorin juste avant la fin du mercato :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3613000
C@ssius
Posté le 31-08-2004 à 12:58:27  profilanswer

tant mieux pour valence

n°3613003
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-08-2004 à 12:58:50  profilanswer

Faudrait savoir un peu ...
Les anciens de l'équipe de France se font cracher sur la gueule pendant 4 ans parce qu'ils sont trop vieux et maintenant on va leurs casser les couilles pour revenir ...

Message édité par Mattusud13 le 31-08-2004 à 12:59:18
n°3613004
C@ssius
Posté le 31-08-2004 à 12:58:57  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais mais ça a dû changer depuis, la preuve ça a été la grosse bourre l'an dernier pour faire venir Sorin juste avant la fin du mercato :o

peut etre pour pas griller "inutilement" la place du joker ?

n°3613008
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-08-2004 à 12:59:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

bullshit et companie quoi... faudrait balancer une bombe sur la redac de l'equipe, franchement ...

même si y'a un peu de vrai c'est vraiment d'la merdasse,du fouillage de poubelle et avec ce don de l'amplification digne du Sun and co...

n°3613013
C@ssius
Posté le 31-08-2004 à 12:59:40  profilanswer

louartu1 a écrit :

Faudrait savoir un peu ...
Les anciens de l'équipe de France se font cracher sur la gueule pendant 4 ans parce qu'ils sont trop vieux et maintenant on va leurs casser les couilels pour revenir ...

non mais cherche pas, ya barthez qui a pété de travers, et l'equipe t'en fait une "fronde" des anciens de l'edf !

faut arreter  [:c@ssius]

n°3613021
C@ssius
Posté le 31-08-2004 à 13:00:43  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

même si y'a un peu de vrai c'est vraiment d'la merdasse,du fouillage de poubelle et avec ce don de l'amplification digne du Sun and co...

bof, le sun c'est presque du second degré, tlm sait que c'est des fouilles merde.
alors que l'equipe se prend grave au serieux ....

n°3613025
popok
Classe
Posté le 31-08-2004 à 13:01:11  profilanswer

kiki a écrit :

j'en suis :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6734  6735  6736  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)