| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:15:01 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Benjani français, ça va pas être facile à moins de le marier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
mesquin --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
e-ric J'aime pas les citations |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:19:46 ![]() ![]() |
le belge fourbe2 | petite question:
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais je sais, la généalogie passionne les argentins en ce temps de crise...... mais franchement je vois pas pourquoi il serait espagnol tout d'un coup si son grand pere l'est m'enfin.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
tant pis, à un moment ils parlaient de 3M parce qu'il avait une fracture, mais quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | je tremble pour Midal à l'as rome --------------- Lu et approuvé. |
nicolas91200 |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Si y a une CG à faire pour les places de OL-MU jveux bien m'en charger mais faut dire combien de personnes viennent |
flip PAYSAN §§§ |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | reste à Parme |
La Monne Tu dois rompre. | Si Zlatan va bien à la Juve, Mido ira aussi à la Roma pour le remplacer --------------- Lu et approuvé. |
le belge fourbe2 | de toute manière, les clubs ont encore la possibilité d'engager un joker non?
|
nicolas91200 |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Y a quoi comme site qui donne les dépêches AP, AFP, Reuters en foot ? |
Oliver The Great There is no plan B | Qu'est-ce au'ils nous font avec Mido la ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | ayé :
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PSG : la piste Van Der Meyde
|
neo-spy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |