| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2004 à 17:59:18 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:55:53 ![]() ![]() |
Chimist |
ca y'est Meité est le meilleur buteur de la planete |
Ex-Floodeur La Source |
jle sais bien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | bon alors, la confirmation pour wiltord maÿrde |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ben alors pourquoi tu te sens obligé de poster le truc en intégralité, t'es con ou quoi ? Message édité par Marc le 31-08-2004 à 17:59:01 |
Ex-Floodeur La Source |
http://fr.sports.yahoo.com/040831/29/3jdf.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Lyon champion --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je refresh comme un ane sur tous les sites pour guetter les nouvelles |
Ex-Floodeur La Source |
message édité
Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2004 à 17:59:52 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:59:35 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
refresh auto c'est le pied --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pate a pouf |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | bon, si AP le dit normalement c bon |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Moi j'actualise qu'ici --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ex-Floodeur La Source | peut etre deja posté mais bon : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c3po All my life, all my dreams.... |
le forum du milieu c'est le mieux Message édité par c3po le 31-08-2004 à 18:04:24 |
Chimist | Fiorese très avancé avec l'OM selon flash transfert dans RMC... |
olivierau |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 18:07:34 ![]()
|
Chimist | bon il arrive quand VHK à Lens |
Zangalou |
Chimist |
|
Krixoff chaos |
Ex-Floodeur La Source |
ce serait pas plutot que paris ne parvientpas à garder ses meilleurs joueurs ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Maradona est toujours en cure et Mido signe à Rome --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
on a reussi a en faire venir d'autres aussi nous --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais plus que 5h45 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Chimist |
faudra attendre après minuit, le cas Sorin est une bonne situation. |
Ex-Floodeur La Source |
à minuit y aura beaucoup de depeches --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Et pendant ce temps là à Veracruz, on préparait le gros coup --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |