| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
Message édité par sir_lune le 31-08-2004 à 02:19:02 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 02:18:25 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Et la cerise marseillaise...! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'espere que demain y'aura des suprises, genre lucho gonzalez a auxerre --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 02:27:08 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | surtout que le peu que je l'ai vu joué, je l'ai toujours trouvé mauvais ce joueur, il est trop trop lent --------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
j'espere qu'il se trompe cet abruti, je penche plutot sur Wiltord, Graille avait un sourire en coin après le match de Sainté et disait qu'une bonne surprise allait venir...
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | les rimes c'est depassé --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Krixoff chaos |
|
Chimist |
bha j'espere bien, parce que Jankausas personne le connait et c'est un peu le boulet à Porto apparemment...
|
Chimist |
je sais pas faudra demander à olivierau, mais il se traine la bas apparemment et joue presque pas... |
Chimist | mouarf ca me prend la tête tout ça, je vais me coucher et je lirais demain Yahoo/foot en 1er et je verrai la surprise...
|
Krixoff chaos | bonuy aussi ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 02:52:21 ![]() bon ben bonne nuit pour les plus temeraires, Chimist fait pas de cauchemar |
koda Occidental Désoeuvré. | bon je vais finir le travail alors, j'ai un de ces mal de crâne |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | rien ne vaut le pti blanc sec du matin --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | putain , moraes aussi est preté.. |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 31-08-2004 à 07:52:16 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Bonjour --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
nicolas91200 |
oui meme qu'il se faisait du bien avec des bulletins cote&match Message édité par nicolas91200 le 31-08-2004 à 08:14:04 |
nicolas91200 | J'ai entendu sur RMC ce matin que Fio serait conservé , au moins jusqu'au mercato .. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya une des nouvelles niveau transfert dans la nuit ? Jankauskas a paris ? fiorese à sochaux ? elber a l'hopital ? Message édité par C@ssius le 31-08-2004 à 08:21:28 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Aulas a fait une proposition de 3 ans pour Wiltord mais hier il a refusé la proposition de salaire...il doit normalement donner sa décision définitive à l'ol en début d'après-midi --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |