Et alors un coup à gauche, un coup à droite... c'est bon Maître Capello n'est pas là: ouvrons la cage aux oiseaux, vive la liberté... phoque les diktats academiques, Viva la revolucion
Et alors un coup à gauche, un coup à droite... c'est bon Maître Capello n'est pas là: ouvrons la cage aux oiseaux, vive la liberté... phoque les diktats academiques, Viva la revolucion
Toi tu veux du cubain en L1
---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
ouais mais La Arsenal, quand même non, même avec 3 rails de colombienne dans le cerveau tu dis pas ça
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 31-08-2004 à 02:01:26
dis plutôt que t'as pas les cojones pour te passer de lui
Ecoute qd on est psychopate on a frocémenbt un problème de ce côté là... bient pas transposer les drame de ta vie sur mon compte hein...
Confondre le ceuvi et les cojones c'est grave tu vois y'a deux tunnels qui vont ds la même direction mais c'est pas la même chose! capiche?
D'un côté le tunel des sans cojones et de l'autre celui des crapules
Message édité par Vague Nocturne le 31-08-2004 à 02:10:09
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 31-08-2004 à 02:10:31
j'ai les yeux tout pourris, encore un coup des chinois, p'tain ya des jours, ferait mieux de rester coucher avec une bonne bouteille de ricard
Ecoute qd on est psychopate on a frocémenbt un problème de ce côté là... bient pas transposer les drame de ta vie sur mon compte hein...
Confondre le ceuvi et les cojones c'est grave tu vois y'a deux tunnels qui vont ds la même direction mais c'est pas la même chose! capiche?
dans la vie, il y a des gens qui creusent et des gens qui ont un pistolet chargé, toi tu creuses
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 31-08-2004 à 02:12:01
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Chimist
Posté le 31-08-2004 à 02:12:02
Putin y'a un con du milieu lyonnais qui annonce Jankauskas à Paris et que c'était lui la surprise
d'un côté les bouchers qui accrochent leurs copines comme des bouts de viande sur l'étalage, de l'autre ceux qui se contentent de dire "avant le mariage c'est des bouts de viande"
et y'a ceux qui se bouffent un chili à l'ombre en les regadant se faire chier sous le soleil
WoW
un ricard roger
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-08-2004 à 02:18:04
Jankauskas il a marqué 25 buts en Lituanie à 21 ans... Apres est parti cherché fortune ds championnats plus relevés et plus riches... ça m'fait penser aux destins de marins... qui voguent sur les mers et océans pour nourrir la famille rester à terre...
Message édité par Vague Nocturne le 31-08-2004 à 02:19:17