| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:45:34 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 31-08-2004 à 14:46:32 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz: tu crois que fiotterese on l'aime? allez viens on va supporter chelski |
spacer28 |
ouai mais au moins monaco sera européen dans 1 an grace a lui. tous les clubs peuvent pas en dire autant --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais vaut mieux applaudir un gars qui se fout du club c'est tellement + bo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
Ah tiens, tu la planqué ou ta boule de cristal ? |
dam1330 ... |
|
tokato The way I am |
Si on gagne à Istres, on aura fait un meilleur début de saison que l'an denrier alors bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pierrotlemaboule |
aux toilettes --------------- mon topic de vente |
spacer28 |
dans ton cul --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:48:21 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
Je vois pas rapport le rapport avec le faux début de saison. Paris avait fait un début ratés l'an dernier aussi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nonda et van der meyde à paris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
j'attend rien de spécial de saviola.
--------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
Paris vaincra Lyon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Peut-être.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
nicolas91200 |
pierrotlemaboule |
avec hendrix --------------- mon topic de vente |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ça te ferait chier ça hein --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
tokato The way I am |
D'ailleurs y aura peut-être même Tom Cruise vu qu'il s'est fait copain avec Sarko --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 14:55:26 ![]()
|
Krixoff chaos |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ils ont vendu Emerson/Zebina/Samuel, mais de toute façon pour Chivu, ils avaient pas de cash, ça les a pas empêché de le prendre Message édité par Herr Doktor Kilikil le 31-08-2004 à 14:56:26 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
un contrat a été proposé à déhu sauf que ça ne lui convenait pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... | bon allez des noms à paris |
Herr Doktor Kilikil Pan |
T'as une drôle de tête quand tu te poses des questions pareilles --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
+ coaching bidon aussi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
t'as bien des clubs qui sauvent leur saison en perdant en finale de C1 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |