| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
annaok Price to kill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:29:02 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
jeunejedi |
|
tokato The way I am | Il confond Van der Vaart et Van der Meyde --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
le suicide --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Chimist |
annaok Price to kill |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
faudrait trouver les réactions parisiennes après son but au vélodrome l'année dernière, j'suis sûr qu'on pourrait rigoler un coup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:30:19 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tokato The way I am |
Sauf qu'il y en a un de gaucher, et un meilleur que l'autre et un plus âgé.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
tokato The way I am |
Ca t'es jamais arrivé de confondre des noms ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
ca se trouve il viendra même pas donc bon...
|
nicolas91200 |
|
tokato The way I am |
Oui mais l'espoir fait vivre.
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 14:36:19 ![]()
|
kiki |
|
tokato The way I am | Non Fiorèse ça fout bien le sum si il se barre (quelque soit la destination)
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ah c'est pour aider battles que vous le voulez --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: ouais mais battles il vous le faudrait aussi, pour mettre des frappes venues d'ailleurs histoire de prendre de temps en temps les 3 points à domicile. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Van Der Merde je l'aime pas |
tokato The way I am |
Je kifferai bien si Wiltord faisait une Pedretti --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Il a une sale coupe de cheveux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
|
tiburs1 |
|
non c'est plutot 4 expulsions pour les équipes adverses qui nous aiderait à prendre 3pts à domicile --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
clair tout le monde préfère voir son équipe perdre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dam1330 ... |
|
nicolas91200 |
Bof , pas sur..
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'aime le 31 aout |
tiburs1 |
|
Chimist | ouaiiiiissss et dans 1 an bye bye le Saviola, il retourne à la maison... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am | Il est allé à "l'ennemi" pour la thune, il n'a eu que ce qu'il méritait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |