| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 22:43:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
La Monne Tu dois rompre. |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Trunchy metallement instable | oué bin il a pas intérêt à remarquer ou j'irai personellement lui péter la jambe à coup de masse --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
avec ses ptites tresses il était prêt pour le championnat des fillettes |
Krixoff chaos | vous avez la pub coquine dans "Guestbook: English" sur zlatan.net ? j'arrive pas à acceder dans Guestbook: English |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ouais pas mal vanessa on line |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 22:46:48 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
nan mais j'l'avais dit, il va ptet mettre une quinzaine de buts, regarde veron ou crespo, ils étaient bien en italie, y'a juste que les amsud sont majoritairement pas adaptés pour le foot anglais (non, pas parcequ'ils ont trop de talent, hin hin hin) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Zlatan : In his spare time he hangs out with team mates Cristian Chivu, Nikos Machlas, Joey Didulica and Mido.
|
Trunchy metallement instable | Cette semaine y a plus de matchs intéressants nan ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ya' Algérie Gabon dimanche |
Herr Doktor Kilikil Pan |
intéressant d'un point de vue footballistique ou d'un point de vue gains? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
t'as qu'à parier sur la D1 norvégienne ou suédoise, Rosenborg/Trondheim/Djuugarden et c'est dans la poche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Message édité par Caleb2000 le 30-08-2004 à 22:57:44 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
yen a pas deux comme toi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il était bien le ORLM + prolongation tonight. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Et Bisconti à Nice --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Krixoff chaos |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Message édité par Corto-maltese le 30-08-2004 à 23:07:26 |
popok Classe | merde, j'allais le faire et vous le faites à ma place |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'arrive pas à passer l'autre pouf et sa webcam, puisque c'est comme ça, l'untergründ se passera de Zlatan Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-08-2004 à 23:09:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Krixoff chaos |
|
_slash Inaccessible | ouais, elle est sympa Vanessa, mais comme forward j'suis sûr qu'elle vaut rien, moi j'veux qu'elle me laisse parler à Zlatan --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |