| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 13:39:54 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais enfin ça, c'est de la rumeur, si c'est le cas, je me fais un maillot van der meyde |
c3po All my life, all my dreams.... | bordel de merde, fais chier ces news |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 31-08-2004 à 13:41:40 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ouep, j'ai regardé la fiche de Jankauskas hier soir quand on en parlait à Paris, il a de bonnes stats, ce matin j'arrive, hop, à Nice --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | Vous allez voir qu'en fait c'est juste l'AFP et Reuters qui se sont lancés dans un concours de trolls |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | putain fiorese à l'OM c'est quoi cette blague?!
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | abruti de bouchet |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pape diouf escroc |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 13:44:27 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | A la place de Trézeguet, je me ferait du souci, pasque Zlatan, en plus, il court et il dribble Message édité par Herr Doktor Kilikil le 31-08-2004 à 13:44:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Cannavaro à la Juve
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rumeur trezeguet à l'OM. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin c'estl a folie aujourd'hui. Personne ne sait alors si ça existe encore le joker? |
c3po All my life, all my dreams.... | vahid démission |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça existe encore, ils en parlaient hier à Nice à propos de Kaba --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | trez, il est meilleur en joker à faire rentrer pour la dernière demi heure de toute façon |
Herr Doktor Kilikil Pan | on fait des pronos sur la réaction de Sad ce soir? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Zlatan 25 M
|
jeunejedi | je v me reveiller, je v me reveiller |
kiki | Rooney c'est différent, c le wonderboy de 18 ans qui fait oublier Owen en un euro. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bouchet, bouchet, on t'encule. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | van der meyde, ca aurai fait un bon winger pour sad |
olivierau | sans deconner la grande surprise c'est jankauskas a nice |
c'est MU, ils ont les trois plus gros transferts de l'histoire en Angleterre, le 1er est suspendu depuis X mois, le 2ème (Veron) a joué à un niveau de de Division One et le 3ème c'est Rooney Message édité par Herr Doktor Kilikil le 31-08-2004 à 13:55:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
l'est bon? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
billycristal ca va , je te remercie | je crois que je vais m'abonner a istres finallement , pas fiorese par pitié. |
popok Classe |
|
Krixoff chaos | tu parles de veron ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il est quand même lituanien, pas brésilien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Chimist | Wiltord à Lyon, Fiorese à l'OM |
popok Classe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin mais fiorese c'est une merde ce gars, fais chier |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Pancrate --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou | Vous avez vu la cote de france israel sur mr book ? 1.15 6.0 1.20 |
Chimist |
entre nous il est plus efficace qu'un Marlet mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |