| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:53:11 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Deja hier contre les verts le stade etait parsemé de supporters de l'ASSE, j'imagine meme pas contre Porto |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Annoncé depuis quelques jours à Lyon, le Brésilien, Honorato da Silva Nilmar a signé dans le Rhône pour les cinq prochaines années.
|
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Voilà, Saviola à Monaco, Nilmar à Lyon, Wiltord à Paris, tout le monde à trouvé son mec |
sadistyk I'll see you out there |
"on respire à nouveau du côté de manchester city" |
tokato The way I am |
Sur les deux buts de Sainté il est pas présent... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. | ouais enfin je trouvais qu'il manquait déjà un attaquant à Lyon quand Elber était là
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:56:48 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | au fait, ça a été dit que robson s'est fait virer ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qui a merdé sur l'egalisation de l'ASSE ? J'ai rien vu à part un cafouillage d'enfoiré et un ballon rentrer dans les buts, Letizi il pouvait pas sortir ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | keyzer -> les tribunes boulogne c'est comment ? |
sadistyk I'll see you out there | ok
|
tokato The way I am |
Il pouvait pas faire grand chose non plus. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
oh tu sais, c'est très surfait, des sièges, des gens qui chantent, tout ça... |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il a fait la copa america lui |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Il a réussi à conserver Anelka, il sera élu manager de l'année \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Non, y avait Yepes et Armand qui était devant lui.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am |
Sur le but ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Bah sur les deux centres qui ont amené le but c'est Feindouno qui les fait. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi non plus
|
|
ben demande à floleb, il y est me semble-t-il |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Angulo à Arsenal c'est fait, pour 4 ans et 5 M |
tokato The way I am |
Ce mec est toujours ultra motivé en venant au parc --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Parait qu'il a mis 5 buts contre Paris dans les 16 qu'il a mis dans sa carriere |
Chimist |
Quelle équipe n'est pas motivée en venant joué au Parc ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Motivés ou pas on aurait du torcher les 2 promus qui sont venus |
c'est pas mal joué ça, par contre reyes, fabregas, angulo, le goal espagnol, ça commence à faire... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |