| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 00:21:00 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
lumi |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | hello les jeunes |
Chimist |
toute façons Fiorese c'est bien con qu'il se soit engeuler avec Vahid parce que aucun club n'a fait de proposition pour lui, donc soit il se met dans le rang comme les autres soit il se retrouve : sans club.
Message édité par Chimist le 29-08-2004 à 00:23:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 00:24:09 ![]()
|
Chimist |
ouais enfin bon au final Mourinho n'y perd pas au change... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je connais pas bien les détails de l'histoire, peut être qu'il a pas encaissé l'histoire de Déhu en finale de la coupe, il avait l'air assez affecté --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
salut gamin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 00:26:25 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il veut partir c'est tout ce que l'on sait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
vu que Fiorese ne s'est pas exprimé la dessus on ne sait pas grand chose, y'a une interview de vahid d'aujourd'hui dans l'Equipe et il dit qu'il avait des problèmes personnel, qu'il voyait peut être son poset de milieu droit menacé par Pancrate et que il ne s'entendait plus avec vahid.
|
lumi |
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bonne nuit tout le monde --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Chimist |
sauf que personne n'a fait d'offres et que ca fait 3-4 jours deja qu'il est sur la liste des transferts.
|
Chimist |
bha Forssell a planté 19 buts la saison dernière non ?
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bon ben chtite victoire un peu a l'arrache ce soir apparemment mais victoire qd meme |
c0mm0m en a posté une petite quarantaine --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
C'est d'la PL par contre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin jvais pas réussir à dormir, mais comment on peut manquer ça ptin |
Faut caillasser la Carrera de Battles --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Chimist: on verra si elle a vraiment tourné demain |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bon en tous cas ca a l'air solide derriere et ca c nouveau a Lyon... chuis content bon signe pour la ldc |
Chimist |
effectivement, ca promet un beau match en tout cas. Message édité par Chimist le 29-08-2004 à 00:48:20 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yoda: contre metz ca avait pas l'air solide du tout |
D'un autre côté, Frau/Nilmar/Bergougnoux/Viale... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
olivierau |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Chimist |
franchement il y'a eu une bonne réaction sur le terrain, ca montre que l'équipe a du caractère et qu'elle se donne à fond.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 01:17:26 ![]() Hello les gens, alors quoi de neuf sur la planete foot |
Chimist |
Govou a fait un bon match ?
|
Chimist |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
olivierau |
|
Chimist |
Longue tranversale de Abidal "Edmilson Staÿle" en direction de Govou sur l'aile droite qui remet direct sur Frau au point de penalty et qui ajuste le gardien dans le mouvement.
Message édité par Chimist le 29-08-2004 à 01:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 01:27:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |