| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
ah oui exact Meité.
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 23:42:16 ![]() ![]() |
mime_ |
Message édité par mime_ le 28-08-2004 à 23:42:30 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | floleb7: non c'est pas de la chance, c'est du talent. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'était le nom de l'arbitre ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou | hors sujet mais je suis mdr
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si ya Marin, ça va être chaud pour Paris |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 23:45:19 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Chimist |
Ca compense cette putin de frappe contre Bordeaux à la dernière seconde qui enlève le match nul aux Bordelais |
_probleme_ |
--------------- feedback |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LE tallec, feindouno, ya moyen de faire chosequel au keupar |
Message édité par Lemminkainen le 28-08-2004 à 23:50:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Chimist |
non non ca se dit même pas ça |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Chimist |
tout comme Moreira.
|
Message édité par Corto-maltese le 28-08-2004 à 23:57:12 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Quand même pas, il a fait une bonne saison Moreira, il aurait eu sa place dans un club plus huppé que Toulouse... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
je parlais pas en général mais contre Paris en fait, l'année dernière il a planté au Parc et à Bollaert et la il replante une frappe de fou (certes aidé par PFF)
|
je pensais que tu disais qu'il avait fait une saison blanche en dehors des matchs contre Paris, en fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
kiki |
de source proche du dossier, on l'aurait vu repartir avec un vison sur les épaules Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-08-2004 à 00:16:43 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ZeBib 4tus |
Chimist |
ah ouais non, il a fait une saison gloabale avec Lens satisfaisante en effet. |
lumi |
--------------- |
Chimist | je me rappel quand les négociations avec l'om et Chelsea pour Drogba, lumi n'était guère satisfait de sa venue.
Message édité par Chimist le 29-08-2004 à 00:18:20 |
lumi | bon j v au pieu
--------------- |
Bah les circonstances, tout ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bonui Lumi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |