| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 22:49:24 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
c'est mido qui dit ca ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | putain de battles c'est pas possible de manquer ça merde |
Ex-Floodeur La Source |
c'est le tournant du match jpense... au fait : le brassard noir pour koi ? Message édité par Ex-Floodeur le 28-08-2004 à 22:52:47 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait vous avez vu el nouveau mido? fini les cheveux longs, et les kilos en trop, il est tout svelte maintenant |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le brassard noir c'est en l'honneur de la mouette abattue en plein vol par laurent battles |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 22:53:53 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
sérieux ?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué sérieux, il a une petite coupe fashion amintenant.
|
Ex-Floodeur La Source | allez les lyonnais la : pour faire un match vincennes - Lyon : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8482-1.htm Message édité par Ex-Floodeur le 28-08-2004 à 22:56:23 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est clair --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 3 passes decisives pour ribery |
Ex-Floodeur La Source |
a quand l'EDF ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Comme quoi y'a une vie après la mairie de Paris |
Ex-Floodeur La Source | pas mal le but de kallone....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
olivierau |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | alors kiki bouchet demission? |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ben les occasions on les a eu en pagaille. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Marseille Circus on tour, now on Canal Plus. |
mime_ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | T'es trop premier degré mime, tu tombes dans tous les trolls meme dans ceux de Caleb |
mime_ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Par contre ribery on dirait frankenstein, il a des balafres suprenantes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ya eu un mx de poteaux ce soir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mime_ | oula tu t'enerves un peu facilement là.
Pas clair ta phrase là. Message édité par mime_ le 28-08-2004 à 23:25:07 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Chimist |
bonne analyse de la situation actuelle |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Chimist cayé l'OM est aussi en crise, comme Paris, comme au bon vieux temps |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin le bayer a atomisé le bayern |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |