| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 22:22:13 ![]() ![]() |
Chimist |
c'est qu'ils disent ça ? |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
hum on a deux joueurs pour un poste alors : wiltord et frau --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist | Rooney au prix de Drogba quand même... |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 22:29:12 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | drogba c'est pas pele II aussi, voila c'que j'dis moi |
sadistyk I'll see you out there | pas mal le centre de govou là |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouh là, malheureux, 2000 c'est ce que je gagnerai dans 6-7 ans --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
c'est vrmt effroyable... |
Ex-Floodeur La Source |
et Rooney ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ouais, et encore j'ai pas trop à me plaindre sur mon salaire de thésard, par rapport à certains potes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
uxam |
en suisse il était nul, l1 plus faible que super league |
cool... |
boarf... but à la 89 et 90eme... ça rappelle la victoire contre lille mais à l'enversn j'pense pas que ça soit dramatique |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 22:40:37 ![]() dites au lotofoot hfr, a la fin de la saison, ca fait quoi les points que vous avez accumuler ? |
j'ai un pote qui a touché 500 pour 6 mois de stage à bac+5, un autre qui rentre en thèse sera payé au smic, de quoi susciter pas mal de vocations --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source | franchement ribery est vaiment bon ! A quand l'EDF ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mime_ |
|
Roger offre la pizza maison au vainqueur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
clair, ça encourage pour les études longues |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
ChtiGariX Retraité | J'ai oublié qu'il y avait match à domicile aujourd'hui sinon je serai allé au stade.
--------------- Retraité de discussions |
Intensity |
|
nan mais bon, c'est comme le nul contre caen pour paris, c'est pas inquiétant, juste "c'est ça football" |
Ex-Floodeur La Source |
pour un stage en bac +5 jai touché 750 / mois moi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C'est à peu près le tarif, mais lui c'est 500 en tout pour les 6 mois qu'il a eus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Sinon, Ribery en edf --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
mon chiffre ct du net --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mime_ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Makanda et Frau ont marqué, la vie est si belle --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | Avoir un bon salaire y'a que ça de vrai de tte façon: o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |