| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
le pb c'est qu'il est relativement fin, les défenseurs ont pas trop de pb à s'imposer contre lui, un ptit coup d'épaule peut suffit à le déséquilibrer et du coup, il foire, j'suis vrmt pas un fervent supporter du garçon mais faut avouer que les chiffres parlent pour lui, pas brillant mais efficace |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 23:26:43 ![]() ![]() |
ezzz 23 | T'imagines quand même : Inzaghi titulaire en italie alors que RVN est barré par un petit jeune de 20 ans |
chris-of-paris | Superbe but d'Henry ce soir Message édité par chris-of-paris le 06-09-2003 à 23:52:33 |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there | mouarf, sté bien la peine de retirer diawara à nice, tss tss... |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Ouais heureusement pour lui qu'il est juste passé en coup de vent à paris |
il pouvait pas se le payer |
chris-of-paris |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 00:00:56 ![]() ![]() |
dire que paris n'en a pas voulu |
chris-of-paris |
|
bah ui mais quand tu es dans le 91 et que tu veux aller voir un match de D1, tu vas où? |
ezzz 23 |
|
chris-of-paris |
|
Fendnts My fading voice sings of love | virtualseb> ça se joue en réseau, fifa2003 ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai oublié, c'est qui le coach déjà là bas ? hiddink est encore au psv il me semble, non ? |
je ne suis pas virtualseb mais oui, même par le net stu veux, c'est équeucélent |
merci michel |
chris-of-paris |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
si vous vous mettez à cracher sur l'ère denisot, il va pas rester grand chose des lettres de noblesse du club de la capitale |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
il va y avoir kapo au mercato ou en joker Message édité par yaissev le 07-09-2003 à 00:08:46 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 07-09-2003 à 00:09:46 |
bah après avoir essayer les équipes de stars, on essaie les équipes de branques |
chris-of-paris |
|
et batigol on le paie en peanuts ? |
chris-of-paris |
|
ezzz 23 |
|
oué voila achète le d'occaz (:o)
|
et puis franchement je crois qu'il a tout donné |
va falloir que le psv fasse une sale saison pour qu'hiddink reprenne les rennes de la sélection avt l'euro alors
|
chris-of-paris |
|
en ligue 1 j'pense que le plus grand chose est suffisant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |