| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
Message édité par Vague Nocturne le 26-08-2004 à 18:30:34 |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:28:59 ![]() ![]() |
Taliesim | Et Porto - Chelsea ca va etre un match de portuguais ça....
|
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist | putin on va se faire bourriner quoi, on a le groupe le plus relevé des clubs FR |
Taliesim | Porto ne risque plus de vendre leur attaquant à Paris maintenant...
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
|
lumi |
--------------- |
Chimist |
Madame Irma à parlé |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:34:51 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
lumi |
--------------- |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Mais c'est autorisé ce genre de choses? Il me semblait que c+ avait dû vendre des parts du Servette il y a quelques années pour éviter un cas similaire? Ou alors il est peut être actionnaire minoritaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais c'est vieux ca, ca a trainé sur tous les sites parisiens pendant longtemps --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
il me semblait aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source |
vous etes clairement les plus mal lotis... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist | ah t'es fier hein, au moins on a l'honneur d'avoir un club sain ou l'équipe ne s'est pas fondé sur l'argent Message édité par Chimist le 26-08-2004 à 18:37:58 |
|
lumi | sur tf1 c'est le mardi ou le mercredi ou comme l'an dernier ils choisissent ?
--------------- |
Chimist |
lumi | et le trohpé des champions c'est ce sori ? et la remise des prix de l'uefa ? --------------- |
Chimist |
oui y'avais marqué Corsa au lieu de Opel |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | A noter que tous les matchs du PSG passeront sur C+ ou TF1.
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ils sont bien moulus les parisiens |
Ex-Floodeur La Source |
source ? Paske si lyon - MU ca passe pas sur TF1 moi jgueule la --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | floodeur: la source c'est que les équipes des groupes A B C D jouent le mardi pendant que celles des groupes EDFG jouent lem ercredi (et vice versa). |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
on va rarement voir lyon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
lyon va encore se faire sucrer les diffusions par monaco --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est bien au CSKA que clemente rodriguez et cavenaghi ont signé? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est au Spartak, je crois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
iolsi UBCT Way Of Life: | non, ils sont partis au spartak --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Si ça a pas changé, TF1 peut choisir le match qu'il diffuse (soit celui du mardi soit celui du mercredi), et Canal+ a les droits de tout le reste. |
Chimist |
putin on va se faire défoncer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |