| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 13:06:30 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marcelo Ball don't lie. | J'ai raté la page 666 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 03-09-2003 à 13:14:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 13:15:41 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
-SaM- sc0user |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Marcelo Ball don't lie. | Et Owen alors ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Intensity | van nistelrooy un pousse ballon?? il a mis bien plus de buts extraordinaires k henry |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
Intensity |
|
chris-of-paris |
|
Message édité par Fendnts le 03-09-2003 à 13:24:41 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
doum Mentalita nissarda | C'est le sujet magique, il s'en va et il revient |
popok Classe | ah tiens Marc a fini de manger ? |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 03-09-2003 à 14:21:16 --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
chris-of-paris |
spacer28 | erreur de frappe :
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 14:29:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 14:32:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 14:33:54 ![]()
|
jamesou R.I.P. Roger | +1 pour dire qu'Henry est a l'heure actuelle le meilleur attaquant. non seulement il fait des passes decisives mais en plus il tire les coups francs, les corners et peut meme partir du milieu de terrain pour mener le jeu ou marquer tout seul!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |