Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1106098
-SaM-
sc0user
Posté le 03-09-2003 à 13:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

:jap:²²²²²
seulement, le djib', il a plus 19 ans, faudrait qu'on commence à en voir la couleur du boulot s'il ne veut pas terminer ex-meilleur espoir masculin :/

clair va falloir qu il se remette en selle si il veux aller chez les reds  :bounce:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 13:06:30  profilanswer

n°1106106
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-09-2003 à 13:07:41  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

Concernant l'accident d'adebayor, la fatigue n'est pas considérée par la jurisprudence pénale comme circonstance aggravante.  

en revanche, elle peut etre prise en compte pour le delit de mise en danger délibéré tel qu'il est prevu par le nouveau code pénal.  

la fatigue tout court, je sais pas comment ça marche, mais j'avais bien lu qu'avoir conduit une nuit complète sans pauses (si c'était prouvé ou dit dans une déposition) pouvait constituer une circonstance aggravante.

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1106107
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 13:07:48  profilanswer

trueslash a écrit :

il a même dit "maintenant" au lieu de "au jour d'aujourd'hui" [:ddr555]

sérieusement, il a peut être été corrigé parce que le français de djib est pas toptop :D

"Faut que je me déchire ma race pour niquer ces ptains de batards, et je kiffes trop Henry, mais il s'la pète grave[..]"  

Ca donnerait ça quoi... :D

n°1106118
-SaM-
sc0user
Posté le 03-09-2003 à 13:09:33  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

Ce rôle de joker chez les Bleus vous satisfait-il ?  

Je suis derrière Thierry Henry et David Trezeguet. Les deux sont au top de la hiérarchie mondiale. Titi est même peut-être le meilleur attaquant du monde actuellement. Je connais l'itinéraire à suivre. Je sais aussi que tous les avant-centres du monde connaissent des trous. Aujourd'hui, j'ai 22 ans. J'attends mon tour. J'ai le temps. J'essaie d'apprendre.

Parfaitement d'accord  :jap:  

moui...derriere vieri et nistelrooy

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1106123
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-09-2003 à 13:10:49  profilanswer

J'ai raté la page 666  :cry:  

C'est pas grave j'aurais la 1000eme page dans 3 jours  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1106124
Fendnts
Posté le 03-09-2003 à 13:10:50  profilanswer

-SaM- a écrit :

moi aussi, je pense que le meilleur c'est nistelrooy. d'ailleurs, c'est un attaquant comme ça qui irait bien à un excellent meneur à la zidane, c'est dommage qu'ils aient pas ça à MU

---------------
n°1106127
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 13:11:52  profilanswer

-SaM- a écrit :

:lol:   :heink:   :non:   :lol:  

Sors moi les nbrs de buts et passes décisives rien que pour les stats, et puis passes toi des cassettes et tu veras qu'il y a un monde entre ces deux joueurs et Henry...

Edit : Raul est bien plus interessant que Van Nistelroy  :sarcastic:

Message édité par chris-of-paris le 03-09-2003 à 13:14:00
n°1106143
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-09-2003 à 13:14:16  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sors moi les nbrs de buts et passes décisives rien que pour les stats, et puis passes toi des cassettes et tu veras qu'il y a un monde entre ces deux joueurs et Henry...

tu vas te faire allumer par sad' :D

mais je suis assez d'accord, Vieri et RVN me semblent être au dessus du lot, j'aurais bien ajouté Raul mais il me parait légèrement en dessous depuis qq mois :/

n°1106148
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-09-2003 à 13:14:52  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouais puis les gars qui plantent 45 buts en premier league, je me mefie  :heink:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1106154
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 13:15:41  profilanswer

trueslash a écrit :

tu vas te faire allumer par sad' :D

mais je suis assez d'accord, Vieri et RVN me semblent être au dessus du lot, j'aurais bien ajouté Raul mais il me parait légèrement en dessous depuis qq mois :/

Non mais sérieux payer vous Sport+ car franchement sur 90mn,  c'est le meilleur en ce moment, ça se discute même pas. Comment pouvez vous dire qu'un pousse ballon qui marque autant de buts qu'Henry mais n'a pas la moitié de ses passes décisives est meilleur ???

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 13:15:41  profilanswer

n°1106158
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 13:16:48  profilanswer

Marcelo a écrit :

Ouais puis les gars qui plantent 45 buts en premier league, je me mefie  :heink:  

Premier League excepté, Raul est le meilleur.

n°1106163
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-09-2003 à 13:18:03  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Non mais sérieux payer vous Sport+ car franchement sur 90mn,  c'est le meilleur en ce moment, ça se discute même pas. Comment pouvez vous dire qu'un pousse ballon qui marque autant de buts qu'Henry mais n'a pas la moitié de ses passes décisives est meilleur ???

chais pas, RVN et Vieri ont un côté plus "irresistible" qui me plait beaucoup

ce sont des pousses ballons parfois (un p'tit pointu apres 17 contres favorables) mais ce genre de but est tellement courant pour eux que c'est tres impressionnant je trouve

n°1106164
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-09-2003 à 13:18:13  profilanswer

Citation :

Le défenseur monégasque Patrice Evra a refusé comme de nombreux partenaires de quitter Monaco à l?intersaison. Mais à l?avenir, un tout par le championnat d?Espagne le ferait rêver et notamment du côté de Barcelone, un club dont il a pourtant refusé deux propositions.  

« J?aime bien l?Espagne, je ne sais pas pourquoi. C?est Barcelone, ça me fait rêver, même si j?ai refusé deux fois ce club, ça me fait rêver. L?Espagne ça me plairait énormément d?aller jouer là-bas. Le championnat anglais ça me plairait aussi. Mais sans faire de comparaison, je trouve que les défenses du championnat anglais ne sont pas au niveau du championnat italien ou espagnol. Mais pour l?instant je suis concentré sur Monaco. Les propositions, elles reviendront l?année prochaine. Je suis avec Monaco, je donne le meilleur de moi-même. Je cours après mes performances pas après mon avenir  » nous a déclaré l?international Espoirs de Monaco Patrice Evra à propos d?un éventuel transfert dans les prochaines années.

Voila un chic type :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1106165
-SaM-
sc0user
Posté le 03-09-2003 à 13:18:18  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Edit : Raul est bien plus interessant que Van Nistelroy  :sarcastic:  

pour les buts , y a pas photo, on compare quand tu veux

quand aux passes décisives, c vrai qu henry en fait bcp plus, cela vient aussi du style de jeu d'arsenal où il est la plaque tournante avec vieira.

---------------
n°1106171
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 03-09-2003 à 13:18:50  profilanswer

fendnts a écrit :

la fatigue tout court, je sais pas comment ça marche, mais j'avais bien lu qu'avoir conduit une nuit complète sans pauses (si c'était prouvé ou dit dans une déposition) pouvait constituer une circonstance aggravante.

non et en voici la raison :  

faire des pauses au volant n'est qu'un conseil de bonne conduite, pas une obligation faite par la loi. En conséquence, tu ne peux pas t'appuyer sur une simple recommandation (qui est au demeurant légitime) pour aggraver une peine.
En toute logique, si les tribunaux de premiere instance aggravait la peine pour ça, la decision serait surement annulée en cassation car dénuée de fondements.

Mais il faut attendre les consequences pour la victime, car en fonction les mecanismes sont radicalement differents

---------------

n°1106172
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-09-2003 à 13:19:03  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Premier League excepté, Raul est le meilleur.  

Vieri :love:

n°1106178
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-09-2003 à 13:19:47  profilanswer

Et Owen alors ?  [:maestro]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1106185
Intensity
Posté le 03-09-2003 à 13:20:44  profilanswer

van nistelrooy un pousse ballon?? il a mis bien plus de buts extraordinaires k henry

n°1106186
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 13:20:47  profilanswer

-SaM- a écrit :

quand aux passes décisives, c vrai qu henry en fait bcp plus, cela vient aussi du style de jeu d'arsenal où il est la plaque tournante avec vieira.

Et bien 1 passe décisive c'est 1 but indirect, et puis j'aimerai le voir Van Nistelroy sur coup franc ou voir s'il peut ne serait-ce que tirer des corners ou prendre le jeu à son compte.
Techniquement parlant, Henry est la classe supérieur on ne me fera pas changer d'avis là dessus.

n°1106190
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 13:21:46  profilanswer

Intensity a écrit :

van nistelrooy un pousse ballon?? il a mis bien plus de buts extraordinaires k henry

:lol:

n°1106191
-SaM-
sc0user
Posté le 03-09-2003 à 13:22:08  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

tu devrais toi aussi regarder les matchs de sport +... car quand on parle des pousse ballon, c a arsenal qu on en trouve surement le plus et henry n est pas le dernier.
combien de temps henry a t il ete critiqué car il ne mettait que des buts "plats du pied du droit".

essaye de te rememorer ses trois buts de l annee, tu verras bien

mais je denigre pas henry, il est un des meilleurs attaquants et il est plus complet que les autres. Maintenant, on parle des meilleurs attaquants, j ai dit ce que j avais a dire  ;)

---------------
n°1106197
Intensity
Posté le 03-09-2003 à 13:22:19  profilanswer

-SaM- a écrit :

attend il a sport+ il le sait mieux ke toi :sarcastic:

n°1106206
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 13:23:29  profilanswer

Intensity a écrit :

attend il a sport+ il le sait mieux ke toi :sarcastic:  

Qu'est-ce que tu la ramènes toi ? Argumentes au lieu de me chercher espèce de moule  :sarcastic:

n°1106213
Fendnts
Posté le 03-09-2003 à 13:24:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Qu'est-ce que tu la ramènes toi ? Argumentes au lieu de me chercher espèce de moule  :sarcastic:  

:lol:  :lol:  :lol:  

la réplique du beauf parisien dans toute sa splendeur !!!

Message édité par Fendnts le 03-09-2003 à 13:24:41

---------------
n°1106544
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-09-2003 à 14:03:41  profilanswer

Citation :

Le défenseur espagnol Ivan Helguera s?est blessé contre Villarreal à un genou. Il est quasiment forfait pour le prochain match de la sélection espagnole et pourrait être écarté des terrains plusieurs semaines, ce qui lui ferait manquer le match Real Madrid ? Marseille du 16 septembre.  

Nouveau coup dur au Real Madrid. Le défenseur espagnol Ivan Helguera s?est blessé contre Villarreal à un genou. Il est quasiment forfait pour le prochain match de la sélection espagnole et pourrait être écarté des terrains plusieurs semaines. Les médecins craignent que son ménisque soit touché et envisage d?ores et déjà une absence de quatre semaines ce qui le tiendrait écarté du match contre Marseille en Ligue des Champions. Des examens sont prévus mercredi pour connaître la nature exacte de sa blessure.  

Déjà démuni en défense centrale, Carlos Queiroz, l?entraîneur du Real devrait insister pour le recrutement urgent d?un défenseur central? qui ne pourra pas être aligné en Ligue des Champions.

tout nous souri en ce moment et si on fait pas une grande saison c'est vraiment de notre faute  [:bossik]

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1106551
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-09-2003 à 14:04:40  profilanswer

C'est le sujet magique, il s'en va et il revient :D

n°1106553
popok
Classe
Posté le 03-09-2003 à 14:04:54  profilanswer

ah tiens Marc a fini de manger ? :D

n°1106558
spacer28
Posté le 03-09-2003 à 14:05:25  profilanswer

bossik a écrit :

Citation :

Le défenseur espagnol Ivan Helguera s?est blessé contre Villarreal à un genou. Il est quasiment forfait pour le prochain match de la sélection espagnole et pourrait être écarté des terrains plusieurs semaines, ce qui lui ferait manquer le match Real Madrid ? Marseille du 16 septembre.  

Nouveau coup dur au Real Madrid. Le défenseur espagnol Ivan Helguera s?est blessé contre Villarreal à un genou. Il est quasiment forfait pour le prochain match de la sélection espagnole et pourrait être écarté des terrains plusieurs semaines. Les médecins craignent que son ménisque soit touché et envisage d?ores et déjà une absence de quatre semaines ce qui le tiendrait écarté du match contre Marseille en Ligue des Champions. Des examens sont prévus mercredi pour connaître la nature exacte de sa blessure.  

Déjà démuni en défense centrale, Carlos Queiroz, l?entraîneur du Real devrait insister pour le recrutement urgent d?un défenseur central? qui ne pourra pas être aligné en Ligue des Champions.

tout nous souri en ce moment et si on fait pas une grande saison c'est vraiment de notre faute  [:bossik]  

:jap:

---------------
Mon flickr
n°1106620
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-09-2003 à 14:12:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Et bien 1 passe décisive c'est 1 but indirect, et puis j'aimerai le voir Van Nistelroy sur coup franc ou voir s'il peut ne serait-ce que tirer des corners ou prendre le jeu à son compte.
Techniquement parlant, Henry est la classe supérieur on ne me fera pas changer d'avis là dessus.

Le problème d'henry c'est qu'il ne cartonne qu'en angleterre face à des defenses tres faibles... avec sa vitesse il fait un malheur. Mais en ligue des champions il ne fait plus rien (à part un triplé face à une roma à la derive)... S'il était si fort que tu le dis il serait bon en coupe d'europe, pas que dans un championnat aux defenses passoires... Avec l'EDF, il n'a rien fait de spectaculaire dans les grandes competitions

RVN cartonne en LDC, Vieri cartonne dans le calcio

n°1106631
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 14:13:56  profilanswer

fendnts a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

la réplique du beauf parisien dans toute sa splendeur !!!

la réplique d'un beauf marseillais cherchant la merde dans toute sa splendeur, allez occupes toi de tes oignons  :sarcastic:  

n°1106633
spacer28
Posté le 03-09-2003 à 14:14:12  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Le problème d'henry c'est qu'il ne cartonne qu'en angleterre face à des defenses tres faibles... avec sa vitesse il fait un malheur. Mais en ligue des champions il ne fait plus rien (à part un triplé face à une roma à la derive)... S'il était si fort que tu le dis il serait bon en coupe d'europe, pas que dans un championnat aux defenses passoires... Avec l'EDF, il n'a rien fait de spectaculaire dans les grandes competitions

ya du vrai dans ce que tu dis...Henry n'est pas numéro 1

Message édité par spacer28 le 03-09-2003 à 14:21:16

---------------
Mon flickr
n°1106650
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-09-2003 à 14:17:27  profilanswer

spacer28 a écrit :

ya pas de vrai dans ce que tu dis...Henry n'est pas numéro 1

:??:

n°1106680
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 14:21:21  profilanswer

spacer28 a écrit :

ya pas de vrai dans ce que tu dis...Henry n'est pas numéro 1

oak kessetudy ?

n°1106682
spacer28
Posté le 03-09-2003 à 14:21:35  profilanswer

erreur de frappe :
ya du vrai dans ce que tu dis...Henry n'est pas numéro 1

---------------
Mon flickr
n°1106686
Fendnts
Posté le 03-09-2003 à 14:22:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

la réplique d'un beauf marseillais cherchant la merde dans toute sa splendeur, allez occupes toi de tes oignons  :sarcastic:  

j'suis pas marseillais et je vais pas vociférer tous les samedi dans un stade pourri :sarcastic:

---------------
n°1106701
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 14:24:23  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Ca se défend, mais dans ces cas là c'est Raul le meilleur voir Trézeguet...
Je mets en avant l'aspect que tant qu'attaquant (pas buteur hein  ;)  ) il est un model, complet, efficace, coups de pieds arrêtés, il peut evoluer en 10 pendant plusieurs minute, il peut se créer ses propres occasions, il est un excellent passeur. Mais il est vrai que le test le plus fort pour lui serait d'être par exemple transfèré au Real, car c'est pour moi la liga est le meilleur championnat au monde...

n°1106710
Fendnts
Posté le 03-09-2003 à 14:25:23  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

+1 : henry est bcp moins flambant en ldc alors que RVN, il joue de la même manière et plante autant parce que son talent à lui ne dépend presque pas de la défense en face et c'est à ça qu'on reconnait les attaquants de la classe au-dessus. d'ailleurs, je trouve presque trezeguet plus proche de lui qu'en henry, là-dessus car, sans l'égaler du tout, il a la même caractéristique de pas devenir "mauvais" quand la défense est excellente

---------------
n°1106744
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 14:29:57  answer

Runje le Mur a écrit :

je suis absolument pas d'accord

je me rappelle l'Euro 2000, Henry a été fabuleux, contre l'Espagne ou les autres grandes nations.
Certes les défens anglaises sont pas fameuses, mais a chaque fois il ruine la defense de manchester, qu'est pas uen defense ridicule.

peut etre qu'arsenal est pas super a l aise en LDC, mais le talent d'Henry est indiscutable, je le fous dans le podium des meilleurs attaquants du monde, sans hésiter !

je suis d'ailleurs persuadé qu il va tout fumer cete année en LDC.
Henry, c un dieu pour ce qui me concerne.
certains de ses buts (et y'en a pas mal) montre que quelque soit la défense tu peux rien faire a son talent.
et je garde pas le match contre la roma comme reference.

n°1106755
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 14:32:08  answer

Chris-of-Paris a écrit :

Ca se défend, mais dans ces cas là c'est Raul le meilleur voir Trézeguet...
Je mets en avant l'aspect que tant qu'attaquant (pas buteur hein  ;)  ) il est un model, complet, efficace, coups de pieds arrêtés, il peut evoluer en 10 pendant plusieurs minute, il peut se créer ses propres occasions, il est un excellent passeur. Mais il est vrai que le test le plus fort pour lui serait d'être par exemple transfèré au Real, car c'est pour moi la liga est le meilleur championnat au monde...

le meilleur test pour les attaquants, c l'Italie !
et puis evoluer au real, avec zizou becham et raul a coté, faudra m'expliquer le challenge ! (sinon de s'imposer)

les defenses espagnoles c pas trop une reference je trouve.

l'italie par contre  :jap:

n°1106764
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 14:33:54  answer

fendnts a écrit :

+1 : henry est bcp moins flambant en ldc alors que RVN, il joue de la même manière et plante autant parce que son talent à lui ne dépend presque pas de la défense en face et c'est à ça qu'on reconnait les attaquants de la classe au-dessus. d'ailleurs, je trouve presque trezeguet plus proche de lui qu'en henry, là-dessus car, sans l'égaler du tout, il a la même caractéristique de pas devenir "mauvais" quand la défense est excellente

certes RVN et Henry sont differents
faut pas omettre non plus que la maitrise des matchs de manchester n'est pas offerte a Arsenal, qui se fait pas mal surmené en LDC.

la différence entre Henry et Rvn, c que Henry doit tout faire dans certains matchs de LDC !

n°1106808
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 03-09-2003 à 14:39:50  profilanswer

+1 pour dire qu'Henry est a l'heure actuelle le meilleur attaquant. non seulement il fait des passes decisives mais en plus il tire les coups francs, les corners et peut meme partir du milieu de terrain pour mener le jeu ou marquer tout seul!
Van Nistelrooy est aussi un enorme attaquant, il peut aussi traverser tout le terrain et marquer mais je le trouve bcp moins complet qu'Henry.
Je parle meme pas de Vieri, lui c un pur attaquant mais encore moins complet que VN.
Le seul a mes yeux pour l'instant qui soit "presque" aussi complet que Henry c Raul mais en ce moment c pas trop ca pour lui...

Non franchement, y en a vraiment ici qui pense que Vieri c'est le meilleur attaquant du monde?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)