Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1105088
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-09-2003 à 09:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une petite blessure pour Zidane à la mi saison ça serait pas trop mal pour l'avoir frais pour l'Euro :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 09:03:52  profilanswer

n°1105100
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 03-09-2003 à 09:10:50  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Une petite blessure pour Zidane à la mi saison ça serait pas trop mal pour l'avoir frais pour l'Euro :o

j'espere k'il sera absent pour France-Israel le 10 Octobre  :o

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1105122
spacer28
Posté le 03-09-2003 à 09:18:45  profilanswer

Doum a écrit :

C'est une pire merde ce type...a part son physique y'a rien.

Tiens voila la video, leger chao suite au but de Laslandes (peno) contre ajaccio
http://perso.wanadoo.fr/doumhfr/Nice/chao.wmv

sympas  :whistle:

---------------
Mon flickr
n°1105158
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 03-09-2003 à 09:32:33  profilanswer

je capte pas grand chose à l'espagnol, l'en a pour longtemps helguerra avec sa blessure ??
au moins 15 jours, ce serait sympa ( :whistle: ), va plus rester grand monde derrière..

n°1105347
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-09-2003 à 10:31:25  profilanswer

Les Départs (20):  

Fin de contrat (1):  
Franck Leboeuf (Qatar).  

Libérés ou non retenus (5):  
Michel Gafour (Cannes) - Jérôme Perez (Créteil) - Vincent Gastine - Sébastien Gregori (Créteil) - Loris Reina (Charleroi)  

Résiliation de contrat (4):  
Djamel Belmadi (on s?en fout) - Mickaël Marsiglia - Piotr Swierczewski (Poznan) - Ibrahima Bakayoko (Osasuna).  

Prêts (6) :  
Pancho Abardonado (Nice) - Eduardo Tuzzio (River Plate) - Lamine Sakho (Leeds) - Cyril Chapuis (Leeds) - Salomon Olembe (Leeds) - m'bodji (cannes)  

Ventes (4):  
Damien Grégorini (Nice-0.5M) - Benjamin Gavanon (Nancy) -Guillaume Deschamps (Sedan) - joseph Yobo (everton)  

Les Arrivées (9):  

Achats ou joueur libre (7):  
Stephan Vachousek (Slavia Prague-2.75M) - Didier Drogba (Guingamp-5.5M) - Ahmed Hossam Mido (Ajax-3M) - Philippe Christanval (Barcelone-gratuit) - Habib Beye (Strasbourg-1.1M) - Sylvain N?Diaye(Lille-gratuit) - Rudolf Skacel (Slavia Prague-1.8M).  

Prêts (2) :  
Camel Meriem (Bordeaux) - Steve Marlet (Fulham)  

Effectif Actuel (26 joueurs professionnels sous contrat):  

Gardiens (3):  
1.Vedran Runje ? 16.Cédric Carasso ? 30.Jérémy Gavanon  

Défenseurs (9):  
3.Manu Dos Santos ? 4.Daniel Van Buyten ? 5.Philippe Christanval ? 8.Sébastien Pérez ? 12.Adboulaye Meité ? 21.Jonny Ecker ? 23.Habib Beye ? 25.Fabien Laurenti ? 27.Camille Borios  

Milieux de terrain(8)  
6.Brahim Hemdani ? 7.Sylvain N?Diaye ? 14.Stephan Vachousek ? 15.Pascal Johansen ? 18.Camel Meriem ? 19.Rudolf Skacel - 28.José Delfim ? 29.Fabio Celestini.  

Attaquants (6)  
9.Ahmed Hossam Mido ? 10.Fernandao ? 11.Didier Drogba ? 20.Steve Marlet - 22.Dimitri Sytchev ? 24.Karim Dahou.  

en rouge ceux qui vont surement partir l'année prochaine

ya pas a dire on a bien degraissé

Message édité par bossik le 03-09-2003 à 10:43:25

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1105368
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-09-2003 à 10:35:39  profilanswer

spacer28 a écrit :

sympas  :whistle:  

Bon vous vous y mettez quand a Monaco :D

D'ailleurs virez moi ces putains de sieges en plastique, j'ai failli me tuer lors de Monaco-Nice...vive les vrais populaires en beton

n°1105430
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-09-2003 à 10:47:54  profilanswer

bossik a écrit :

[g]

ya pas a dire on a bien degraissé

yobo vous l'avez donné??
c'est un bon dégraissage mais vous avez récupéré aucun argent cash sur les 20 joueurs, y'avait p'tet pas moyen de faire autrement mais...

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1105440
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-09-2003 à 10:48:49  profilanswer

iolsi a écrit :

yobo vous l'avez donné??
c'est un bon dégraissage mais vous avez récupéré aucun argent cash sur les 20 joueurs, y'avait p'tet pas moyen de faire autrement mais...

non on l'a pas donné on l'a vendu

---------------
n°1105480
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-09-2003 à 10:57:35  profilanswer

iolsi a écrit :

yobo vous l'avez donné??

Clair :/

Cf. l'équipe d'hier concernant les mouvements à l'OL et l'OM

"Les dirigeants marseillais n?ont pas voulu communiquer sur l?argent gagné grâce aux départs."

n°1105665
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 11:32:51  profilanswer

Koda a écrit :

maintenant ils n'ont plus que des joueurs "utiles" [:spamafote]  

que des joueurs susceptibles de jouer, que le coach apprécie et pour la quasi-totalité qu'il a choisi  

Et si l'entraineur se plante, voilà le nombre de contrats...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 11:32:51  profilanswer

n°1105806
-SaM-
sc0user
Posté le 03-09-2003 à 11:56:01  profilanswer

merci pour les vidéos iolsi

j adore dans la j4, le gardien du tfc qui la laisse passer, genre "c bon les gars, elle sort"  :lol:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1105813
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-09-2003 à 11:57:16  profilanswer

apparement l'affaire adebayor ca a l'air d'etre grave la fille est dans un sale état et sa famille a deposé une plainte contre lui et il risquerait beaucoup car c'est entierement sa faute en plus la fille n'a pas l'air d'etre sortie d'affaire . en tout cas aprés nonda l'asm va surement perdre un deuxieme buteur

---------------
n°1105819
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-09-2003 à 11:57:59  profilanswer

bossik a écrit :

apparement l'affaire adebayor ca a l'air d'etre grave la fille est dans un sale état et sa famille a deposé une plainte contre lui et il risquerait beaucoup car c'est entierement sa faute en plus la fille n'a pas l'air d'etre sortie d'affaire . en tout cas aprés nonda l'asm va surement perdre un deuxieme buteur

Syndrome Elhadji Diouf.

Et il joue encore....

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1105829
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-09-2003 à 11:59:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Syndrome Elhadji Diouf.

Et il joue encore....

a son age je pense que ca va le perturber en plus et puis si il fait de la taule ca sera dur de revenir

---------------
n°1105834
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-09-2003 à 12:01:17  profilanswer

bossik a écrit :

il risque rien de plus que de la prison avec sursis et une bonne amende :/

au pire il va louper qq entrainements pour qq comparutions au tribunal :/

n°1105854
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-09-2003 à 12:06:00  profilanswer

trueslash a écrit :

Il peut se faire representer par son avocat. :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1105875
jeunejedi
Posté le 03-09-2003 à 12:11:56  profilanswer

tellement prévisibel tous ces accidents...et encore on ne parle pas de ceux qui ne fotn pas d'autres dégats que matériels...

Une ferrari ou une grosse mercedes dans les mains d'un gamin de 19 ans, pour peu qu'il soit un peu imprudent...

n°1105907
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-09-2003 à 12:19:26  profilanswer

La victime est décédée parait-il

edit : bizarre aucune confirmation de l'info en dehors de asmfc.com .

Message édité par Marc le 03-09-2003 à 12:23:04
n°1105926
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 12:24:10  answer

Marc a écrit :

La victime est décédée parait-il

serieu ?
c la merde

comment gacher sa vie quand on a tout pour qu'elle soit belle

19 ans, le permis depuis 1 mois, le mec fait les beaux en Bmw X5.
aie

j'espere bettement que la justice sera la meme pour tous

n°1105937
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-09-2003 à 12:29:30  profilanswer

trueslash a écrit :

ba non du ferme si il a tué quelqu'un

---------------
n°1105955
spacer28
Posté le 03-09-2003 à 12:35:00  profilanswer

cler que c'est la merde mais en fait d'un point de vu pénal il ne risque pas grand chose joueur de foot ou pas.

au maximum c'est perte de control homicide involontaire.
Donc grosse amende + sursis dans le pire des cas...

---------------
Mon flickr
n°1105957
spacer28
Posté le 03-09-2003 à 12:35:48  profilanswer

bossik a écrit :

ba non du ferme si il a tué quelqu'un

tu reves ta pas du ferme pour ça.
regarde un peu les lois avant de l'ouvrir

si il était pas avec 3 grammes dans le sang il aura jamais du ferme

---------------
Mon flickr
n°1105972
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-09-2003 à 12:39:44  profilanswer

homicide involontaire

Suspension du permis de conduire
Retrait de 6 points au permis de conduire
Annulation du permis de conduire
Prison (3 ans) et amende (300 000 F)

homicide involontaire avec manquement

Suspension du permis de conduire
Retrait de 6 points au permis de conduire
Annulation du permis de conduire  
Prison (5 ans) et amende (500 000 F)

n°1105977
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-09-2003 à 12:40:47  profilanswer

spacer28 a écrit :

Il va falloir te calmer, je te rappelles qu'une personne est gravement blessée et peut être morte, merci de laisser ton aspect supporter en dehors de cela :|

n°1105990
spacer28
Posté le 03-09-2003 à 12:44:31  profilanswer

bon selon les derniere nouvelle elle est pas morte mais son mari a porter plainte.

quand a l'aspect supporter il y est pas du tout.
juste que bossik vient mettre sa petite phrase l'asm perd un buteur,blabla.

g jamais parler de foot dans mon post.

juste qu'il faut etre réaliste. meme si elle était morte en l'absence de circonstence agravante (alcool,drogue) il n'y a pas de prison ferme...

Citation :

Opérée en urgence, elle a repris conscience mardi après-midi et se trouve  
toujours "dans un état grave mais non létal", selon le procureur.

Citation :

Cependant Adébayor sera au minimum poursuivi pour "blessures involontaires" et "défauts de maitrises" , la personne ayant porté plainte contre le footballeur togolais agé à peine de 19 ans, à l'origine de l'accident.

Message édité par spacer28 le 03-09-2003 à 12:47:38

---------------
Mon flickr
n°1105996
aureliens
Oupsss
Posté le 03-09-2003 à 12:45:37  profilanswer

spacer28 a écrit :

zen ,
on sait qu il faut pas toucher au joueur monegastes  :sarcastic: ( en plus si il etai fatiguer ou si il a bu , ca on le saura jamais bak pk car c est un joueur de foot = tete importante )
a mon avis il aura qu une amende   :sarcastic:

n°1106003
spacer28
Posté le 03-09-2003 à 12:48:42  profilanswer

aureliens a écrit :

zen ,
on sait qu il faut pas toucher au joueur monegastes  :sarcastic: ( en plus si il etai fatiguer ou si il a bu , ca on le saura jamais bak pk car c est un joueur de foot = tete importante )
a mon avis il aura qu une amende   :sarcastic:  

rien a voir avec que se soit un joueur monégasque ou pas  :sarcastic:  

je parlais de sa perfide remarque sur la perte d'un buteur.
on s'en fou de perdre ou pas un joueur vu qu'il y a une personne gravement bléssée dans l'accident

---------------
Mon flickr
n°1106011
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-09-2003 à 12:49:44  profilanswer

spacer28 a écrit :

bon selon les derniere nouvelle elle est pas morte mais son mari a porter plainte.

quand a l'aspect supporter il y est pas du tout.
juste que bossik vient mettre sa petite phrase l'asm perd un buteur,blabla.

g jamais parler de foot dans mon post.

juste qu'il faut etre réaliste. meme si elle était morte en l'absence de circonstence agravante (alcool,drogue) il n'y a pas de prison ferme...

Citation :

Opérée en urgence, elle a repris conscience mardi après-midi et se trouve  
toujours "dans un état grave mais non létal", selon le procureur.

Citation :

Cependant Adébayor sera au minimum poursuivi pour "blessures involontaires" et "défauts de maitrises" , la personne ayant porté plainte contre le footballeur togolais agé à peine de 19 ans, à l'origine de l'accident.

sur ce coup la c'est a toi de la fermer

---------------
n°1106015
bossik
le nouveau pelé
Posté le 03-09-2003 à 12:50:57  profilanswer

spacer28 a écrit :

rien a voir avec que se soit un joueur monégasque ou pas  :sarcastic:  

je parlais de sa perfide remarque sur la perte d'un buteur.
on s'en fou de perdre ou pas un joueur vu qu'il y a une personne gravement bléssée dans l'accident

allez c'est ca ta tord alors va t'en

---------------
n°1106016
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-09-2003 à 12:51:12  profilanswer

ah non, la prison avec sursis est évidente et la ferme est plus que probable. le fait d'avoir roulé toute la nuit est une circonstance aggravante car une imprudence caractérisée, il peut facilement prendre 6 mois fermes

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1106024
spacer28
Posté le 03-09-2003 à 12:52:47  profilanswer

bossik a écrit :

allez c'est ca ta tord alors va t'en

:??:

---------------
Mon flickr
n°1106030
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-09-2003 à 12:54:48  profilanswer

fendnts a écrit :

ah non, la prison avec sursis est évidente et la ferme est plus que probable. le fait d'avoir roulé toute la nuit est une circonstance aggravante car une imprudence caractérisée, il peut facilement prendre 6 mois fermes

+1, surtout avec sarko et la loi renforçant la lutte contre la violence routière. Enfin de toute facon les textes de loi ne précisent pas le sursis ou le ferme, ce sera au juge de décider en fonction des circonstances et de la jurisprudence

Message édité par Marc le 03-09-2003 à 12:54:58
n°1106035
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-09-2003 à 12:56:33  profilanswer

interview de cissé :

pour ceux qui veulent pas tout lire, morceaux plus bas :)

Citation :

L'AVANT-CENTRE auxerrois de l'équipe de France sait parler avec franchise. Il vient de traverser une période délicate. Avant France - Chypre, samedi prochain, Djibril Cissé, le joker des Bleus, en détaille les raisons.  

Samedi dernier, vous avez inscrit votre premier but en championnat. Il était temps, non ?  
Djibril Cissé. Ça fait du bien. Ça me donne du baume au coeur. Ce but m'a même fait bizarre. J'avais oublié ce que ça faisait.  

Comment expliquez-vous ce manque de réussite ? Etiez-vous découragé après votre transfert manqué en Angleterre ?  

Oui, j'avais envie de partir mais ça n'a pas joué. Il ne faut pas se cacher derrière ça. Maintenant, c'est fini. Il faut remettre le bleu de chauffe. Le tout est de faire une bonne saison et d'éviter de la saboter.  

Avez-vous commencé à douter ?  

Le mot « doute » me déplaît mais je déteste l'échec. Un avant-centre, on le juge sur le nombre de buts, pas sur le nombre de tacles. J'aurai beau faire des reprises de volée, je serai jugé sur mon compteur. Il y avait du déchet dans le dernier geste. Mon problème n'avait rien avoir avec le collectif. Les critiques servent à me faire avancer.  

Qu'est-ce qui vous déplaît le plus : les critiques de la presse ou les fausses flatteries des commentateurs télé ?  

Autant être honnête, il ne sert à rien de se cacher derrière les excuses. Oui, j'étais mal. Je restais enfermé chez moi. Je regardais les actions manquées à la télé pour comprendre. Dans ces moments-là, je discute beaucoup avec Guy Roux. Et aussi avec mon frère Abou. J'apprécie le réconfort de mes proches. J'ai aussi été déçu par le manque de franchise de mes partenaires. J'aurais préféré qu'ils me parlent en face. Je me suis expliqué dans le secret de vestiaires. C'est fini.  

Le fait que vous affichiez un style excentrique vous expose davantage à la lumière. En avez-vous conscience ?  

Je ne travaille pas mon look. Je ne me donne pas un style. Mais c'est vrai que cela joue aussi. On estime à tort que je pense davantage à l'esthétique qu'à l'efficacité.  

Vous souvenez-vous du match aller à Chypre ?  

Oui, c'était mon premier but. Un but important pour l'équipe. Jacques Santini l'évoque souvent. Depuis, j'ai évolué. J'avais beaucoup de lacunes. Le jeu dos au but, le jeu de tête... Je fais du rab après les entraînements avec des gars de la réserve. Pour la confiance, c'est bien. Aujourd'hui, j'estime que je suis à 60-70 % de mon potentiel.  

Ce rôle de joker chez les Bleus vous satisfait-il ?  

Je suis derrière Thierry Henry et David Trezeguet. Les deux sont au top de la hiérarchie mondiale. Titi est même peut-être le meilleur attaquant du monde actuellement. Je connais l'itinéraire à suivre. Je sais aussi que tous les avant-centres du monde connaissent des trous. Aujourd'hui, j'ai 22 ans. J'attends mon tour. J'ai le temps. J'essaie d'apprendre.  

Au fait, c'était bien votre passage à « Fort Boyard » ?  

Oui car j'ai réussi à vaincre ma peur du vide. J'ai été obligé de me balancer comme ça sans réfléchir. De moi-même, je ne l'aurais jamais fait. Là, c'était pour la bonne cause.

morceux choisis

Citation :

Qu'est-ce qui vous déplaît le plus : les critiques de la presse ou les fausses flatteries des commentateurs télé ?  

Autant être honnête, il ne sert à rien de se cacher derrière les excuses. Oui, j'étais mal. Je restais enfermé chez moi. Je regardais les actions manquées à la télé pour comprendre. Dans ces moments-là, je discute beaucoup avec Guy Roux. Et aussi avec mon frère Abou. J'apprécie le réconfort de mes proches. J'ai aussi été déçu par le manque de franchise de mes partenaires. J'aurais préféré qu'ils me parlent en face. Je me suis expliqué dans le secret de vestiaires. C'est fini.

il y a bien eu de gros problèmes relationnels entre cissé et le reste de l'équipe, je n'ose imaginer le traitement de la presse s'il avait été parisien [:ddr555]

Citation :

Vous souvenez-vous du match aller à Chypre ?  

Oui, c'était mon premier but. Un but important pour l'équipe. Jacques Santini l'évoque souvent. Depuis, j'ai évolué. J'avais beaucoup de lacunes. Le jeu dos au but, le jeu de tête... Je fais du rab après les entraînements avec des gars de la réserve. Pour la confiance, c'est bien. Aujourd'hui, j'estime que je suis à 60-70 % de mon potentiel.

:jap:²²²²²
seulement, le djib', il a plus 19 ans, faudrait qu'on commence à en voir la couleur du boulot s'il ne veut pas terminer ex-meilleur espoir masculin :/

n°1106036
kiki
Posté le 03-09-2003 à 12:56:34  profilanswer

spacer28 a écrit :

Je vais me faire un petit plaisir en intervenant et en te disant que c'est toi qui devrais un peu connaitre le droit, et son application avant de l'ouvrir et de faire la morale aux autres.
Et au passage on ne parle pas de lois ici mais d'articles du code pénal, chose que tu ignores surement ce qui ne t'empeche pas de faire de belles remontrances.
Voila c'était mon petit plaisir de la journée avant de reprendre le boulot  :)

n°1106067
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 13:00:35  profilanswer

Citation :

Ce rôle de joker chez les Bleus vous satisfait-il ?  

Je suis derrière Thierry Henry et David Trezeguet. Les deux sont au top de la hiérarchie mondiale. Titi est même peut-être le meilleur attaquant du monde actuellement. Je connais l'itinéraire à suivre. Je sais aussi que tous les avant-centres du monde connaissent des trous. Aujourd'hui, j'ai 22 ans. J'attends mon tour. J'ai le temps. J'essaie d'apprendre.

Parfaitement d'accord  :jap:  

n°1106068
Fendnts
Posté le 03-09-2003 à 13:00:48  profilanswer

Citation :

Maintenant, c'est fini. Il faut remettre le bleu de chauffe. Le tout est de faire une bonne saison et d'éviter de la saboter.

il a vraiment dit ça ou c'est une excentricité de journaliste ? :heink:  
ça ressemble pas à du footballeur dans le texte

---------------
n°1106075
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 13:01:51  profilanswer

fendnts a écrit :

Citation :

Maintenant, c'est fini. Il faut remettre le bleu de chauffe. Le tout est de faire une bonne saison et d'éviter de la saboter.

Qu'est ce qui te pose problème je ne comprend pas ? C'est une expression courante...  :??:

n°1106082
Fendnts
Posté le 03-09-2003 à 13:03:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Qu'est ce qui te pose problème je ne comprend pas ? C'est une expression courante...  :??:  

ça me parait un poil littéraire pour un joueur de foot

---------------
n°1106085
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-09-2003 à 13:04:14  profilanswer

fendnts a écrit :

Citation :

il a même dit "maintenant" au lieu de "au jour d'aujourd'hui" [:ddr555]

sérieusement, il a peut être été corrigé parce que le français de djib est pas toptop :D

n°1106088
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 03-09-2003 à 13:04:58  profilanswer

Concernant l'accident d'adebayor, la fatigue n'est pas considérée par la jurisprudence pénale comme circonstance aggravante.  

en revanche, elle peut etre prise en compte pour le delit de mise en danger délibéré tel qu'il est prevu par le nouveau code pénal.

---------------

n°1106098
-SaM-
sc0user
Posté le 03-09-2003 à 13:06:30  profilanswer

trueslash a écrit :

:jap:²²²²²
seulement, le djib', il a plus 19 ans, faudrait qu'on commence à en voir la couleur du boulot s'il ne veut pas terminer ex-meilleur espoir masculin :/

clair va falloir qu il se remette en selle si il veux aller chez les reds  :bounce:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)