| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 09:03:52 ![]() ![]() |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
doum Mentalita nissarda |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Marc Chasseur de joce & sly |
Clair |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 11:32:51 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly | La victime est décédée parait-il
Message édité par Marc le 03-09-2003 à 12:23:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 12:24:10 ![]()
|
bossik le nouveau pelé |
spacer28 | cler que c'est la merde mais en fait d'un point de vu pénal il ne risque pas grand chose joueur de foot ou pas.
spacer28 |
Il va falloir te calmer, je te rappelles qu'une personne est gravement blessée et peut être morte, merci de laisser ton aspect supporter en dehors de cela :| |
spacer28 | bon selon les derniere nouvelle elle est pas morte mais son mari a porter plainte.
Message édité par spacer28 le 03-09-2003 à 12:47:38 --------------- Mon flickr |
aureliens Oupsss |
|
spacer28 |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
spacer28 |
+1, surtout avec sarko et la loi renforçant la lutte contre la violence routière. Enfin de toute facon les textes de loi ne précisent pas le sursis ou le ferme, ce sera au juge de décider en fonction des circonstances et de la jurisprudence Message édité par Marc le 03-09-2003 à 12:54:58 |
kiki |
|
chris-of-paris |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chris-of-paris |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rogntudjuuuuuuuuu | Concernant l'accident d'adebayor, la fatigue n'est pas considérée par la jurisprudence pénale comme circonstance aggravante. --------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |