| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
raconte --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 09:43:49 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 25-08-2004 à 09:45:27 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
hé ho (est-ce que tu me vois hé ho --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
'tin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
le second est plus beau parce que celui de tevez même si le geste est beau ça reste un but de raccroc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le but de tevez est très joli en effet. le geste est bien effectué
Message édité par C@ssius le 25-08-2004 à 09:53:10 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 25-08-2004 à 09:53:50 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 09:53:35 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 25-08-2004 à 09:55:15 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et pi le second ce'st une grosse mine a la désepérado hein. m'etonnerais qu'il se soit dit "oh lala je suis sous pression, mettons cette balle dans la lucarne histoire de ce sortir de ce mauvais pas" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
nice aussi est une equipe de casseurs de jambes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
oui sauf que cissé il aurait décollé à 2M du sol --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
t'es gentil, 3/10 pour le juge slovène --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
nan --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu devrais venir faire un tour sur la pelouse du Ray, pour te faire une opinion définitive --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par exceptionnalnain le 25-08-2004 à 10:01:54 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non, en serbe --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | t'a déjà joué au stade du Ray ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
s'il avait pas été noir, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
avec l'équipe pro en face --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
en meme temps "laisse" en italien ca doit se dire "laisso" ou "laissa macaroni bolognaiz ma que bella !"
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et pkoi ils obtiennent une derogation ? du fait de la blessure d'elber ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le pire c'était le mec au milieu, je sais pas qui c'était mais |
taquin Eternel fatigué | je croyais qu il etait en depression celui la --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |