| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
ben ok mais il ests ensé s'entrainer meme quand il joue pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:31:39 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Ahmed Hossam n'a pas besoin de s'entraîner. He got the game. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais, en gros
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
1 jour match, 6 jours en cure, ça doit leur revenir cher, à l'OM --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:05:14 ![]() ![]() |
Chimist | Ah on a pas eu le droit au "Zidane n'est pas Français" ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pourtant c'es vrai: dieu n'a pas de nationalité --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Si, il est argentin et il met des mains en 1/4 de CDM --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
maradonna n'est pas dieu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist | c0mm0n > aurais tu le triplé de Shevchenko lors de la super coupe d'Italie ?
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | llacer aussi il sait rater son centre hein Message édité par C@ssius le 24-08-2004 à 17:28:13 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris | Ptain la dech' on n'a aucune rumeur du tout, j'ai jamais vu ça pour un club cherchant deux joueurs avec un délai de 2j |
ça se discute --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
chris-of-paris |
non ca se discute pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | trevisan est pas arrivé apres porato à l'om ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
plus que si tu me disais que c'est Zidane, en tout cas Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-08-2004 à 17:32:18 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t ouf, il vas partir d'alemagne cette année ou la prochaine. il a été là bas comme ronaldo etait allé au psv ou ronaldhino au psg : pour se faire les dent en europe sans bruler les etapes Message édité par C@ssius le 24-08-2004 à 17:32:47 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben non. deja, zidane, n'est pas un gros con. ca joue en sa faveur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | ben pour les dents de roni il aurait du plus bosser, moi je veux tevez, santa cruz et d'alesandro ensembles au bayern --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist | iolsi tu penses quoi sincérement de ce joueur : http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 695936.jpg
Message édité par Chimist le 24-08-2004 à 17:36:16 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il va se dire 3 mois sans jouer la galère Message édité par Floleb7 le 24-08-2004 à 17:39:39 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben si c olympique, c'est sur sport+ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | http://www.leprogres.fr/sports/football/364332.html
Ex-Floodeur La Source |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'inquiete carlitos --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |