| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
Il est apatride, donc si tu lui retires son talent sportif, on retire les sélections de jeunes et tout ça, on se retrouve avec un gamin apatride de 20 ans. Et ça n'a donc rien à voir avec un cas de naturalisation classique Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-08-2004 à 16:10:55 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
la diff c'est que depuis le début ce n'est pas à toi que je réponds et que tu te sens tjrs visé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nicolas91200 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben calmé envers celui qui retombe mal sur ses pattes comme elber |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pendant ce temps, Malbranque attend à la porte --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:15:39 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Tu pense quoi de Nilmar? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kiki | http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8640
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kiki | AH AH AH j'ai même envie de dire |
nicolas91200 |
Et cesse d'utiliser ce phrasé débile pseudo-branché , tu aggrave ton cas de manière insupportable |
popok Classe |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
nicolas91200 |
il a jamais été belge malbranque |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
en l'etat actuel des choses, pas asser tot je trouve. maintenant, si il peux acceder a ce qui lui est moralement du par un autre biais, je dit tant mieux pour lui. il a quand meme aps eu enormément de bol dans sa vie, donc je vais pas crier a la honte si il est naturalisé... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe | Effectivement Malbranque n'est pas belge, mais il est né en Belgique et peut demander la nationalité belge |
nicolas91200 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
tant mieux pour l'om. ya pas a chier, si il se gere bien, il est fort. et avec 5 kilos en moins encore plus...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
Message édité par popok le 24-08-2004 à 16:25:21 |
ah ouais, quand meme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
et Balmont? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Chti' il t'a marqué ChapuisGol... il est plus chez vous là... |
ben ok mais il ests ensé s'entrainer meme quand il joue pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |