| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
clair et puis y'aura bien une coupe de tps à autre, suffit d'aligner l'équipe A en finale contre fulham pour avoir une ptite league cup |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 01:28:11 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 25-08-2004 à 01:29:45 |
sadistyk I'll see you out there |
c'est qd même le trophé de seconde zone je trouve |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais, nous à Nice, quand on gagne, c'est la coupe de France, la coupe de la Ligue, on laisse ça aux petits Message édité par Herr Doktor Kilikil le 25-08-2004 à 01:32:59 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
bah elle a nettement plus de prestige de par son ancienneté, c'est pas un truc imposé qui tombe comme un cheveux sur la soupe depuis moins de 20 ans |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | gn HDK |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le match!!!!!!!!!!!!!!!! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon salut les gens je regarde le match. |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 01:43:43 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | bon bah bonne nuit |
sadistyk I'll see you out there | bah il a l'air de galoper le ptit heinze
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Mec qui a un salaire qui tombe à la fin du mois powered
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist | ah bon parce 60 pour un jeu c'est pas du vol peut être...
|
sadistyk I'll see you out there | ouais on verra... t'façon pour le moment je freine la conso |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'as toutes ces chaines la toi maintenant?? (désolé j'y connais rien --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | nan j'te pousse juste à zapper sur les qques chaines que tu peux avoir |
sadistyk I'll see you out there | tu devrais te dépêcher, tevez a déjà marqué le premier |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | mais il est naze heinze, il blesse personne |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
genre j'me la pete au passage |
il est correcte ouais, centre de colocinni (enfin le mec avec les bouclettes là)
|
sadistyk I'll see you out there | sinon t'façon, pas de mauvaises surprises, les 3 buts sont très bons |
sérieux ? Message édité par sadistyk le 25-08-2004 à 02:18:22 |
j'ai pas dû cerner l'ia alors, c'est malheureux vu que j'y joue depuis un moment |
Chimist |
dans le sens que le jeu coûte à peine 10/15 en réalité, evidemment que je vais acheter le jeu mais ca m'empechera pas de penser que le prix est beaucoups trop élevé...
|
nan il me surprend pas mais j'gagne pas 8-0 en 5* |
sadistyk I'll see you out there | "le roi du rateau hein, le roi dla roulette hein !"
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi non plus, mais ya quand même un côté "je vais forcément en planter un qui saoule un peu" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |