| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
on peux etre modo et etre first degree à mort |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 17:51:09 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
et on peut l'être et être con (cf ceux de discussions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
demoniakkin Chat roule... |
Non mais je n'envie pas tes blagues pitoyables qui me font penser à celles d'un collégien en manque de reconnaissance.
Message édité par demoniakkin le 23-08-2004 à 18:08:39 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
c3po All my life, all my dreams.... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
en effet. et jte parle pas des admins et supadmins ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il nous l'a vexé |
lumi | ca devient grave ici....:ouch: --------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 18:07:02 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'pense qu'il s'en bat les steacks avec une porte fenêtre, présentement |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi aussi mais j'aime bien poster ce smiley |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | elber prend sa retraite source europe 1 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Krixoff chaos |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 18:17:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2004 à 18:17:39 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ça serait pauleta, je pense que ta réaction serait toute autre |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 18:21:15 ![]()
|
bah clairement, finir sur blessure sans avoir pu faire ses preuves dans un championnat où on a déçu la première saison, il doit avoir la rage... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
putain il était pourtant pas favoris à la sack race
|
mais grave, ils ont gagné 3-2 ce WE (dont une putain de lucarne de svensson) et le premier match c'était à villa |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 18:27:18 ![]()
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Haacheron For Russ | Sur RMC, a propos de Lyon: Dindane, Anelka, Robinho, Nonda (plus grosse rumeur)
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ah oué merde j'oubliais |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 18:30:59 ![]()
|
Oliver The Great There is no plan B | Entraineur de Soton, c'est pas CE de la FA, ou selectionneur hein Message édité par Oliver The Great le 23-08-2004 à 18:32:58 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
demoniakkin Chat roule... | pt1 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Elber, Quoi qu'on en dise, respect.
meuh arrête tu sais comment ça s'passe, un hotel, des joueurs de foot et... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |