| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:35:08 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est con ske tu dit, yen a pas un qui en a plus besoin qu'un autre ... c'est lui qui vas l'avoir avant les autres, ben c comme ca, c'est pas honteux. il doit certainement pas etre fier d'obtenir l'officilisation de sa nationalité par ce biais là mais il en a certainement pas honte non plus et il a bien raison.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 24-08-2004 à 15:41:43 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
husbeck Cosa Nostra Forever | Les gars vous voulez la mort des selections nationales.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
non je suis pas dinguo !!! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Il ne s'agit pas de naturaliser tous les africains qui jouent bien au ballon, Mavuba c'est quand même spécial, il est né apatride. Et je trouve ça normal qu'une sélection en jeunes n'influe pas sur sa sélection en A, il faut du temps pour savoir quelle nationalité tu veux prendre, à quel pays tu veux appartenir, c'est pas une décision facile... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-08-2004 à 15:41:30 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t'a pas compris mais c'est pas grave --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:40:50 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi |
--------------- |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exactement
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
l'equipe contre tf1 et infosport, c'est l'equipe qui gagne ?
bouh la honte lui il a un coup de chances alors que d'autres sont dans la merde... jtai connus plus malin ... on peux etre triste pour els autres et content pour lui en meme temps...
etre footeux ca empeche les attaques racistes ? t'inkiete, il reste noir et on vas encore entendre pendant longtemps des "putain qu'est ce qu'il y a comme noirs dans l'equipe de france" ... Message édité par C@ssius le 24-08-2004 à 15:51:22 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
clair naturalisons des gens pour un exploit sportif laissons les autres dans leurs situations merdiques --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Tfasson comme on dit dans mon quartier: "Un étranger devient français quand il marque 2 buts pour ce pays"... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Info de qualité: racon et dahou sont à l'essai à lorient, quant à mido il revient probablement pour lem atch à sochaux |
Ex-Floodeur La Source |
sauf que le quatar c'etait pour faire une equipe entiere alors qu'en france c'est seulement pour un seul joueur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
et t'es étranger quand tu les encaisse --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
essaye de faire rentrer dans ton crane obtu que certians ne voient pas la citoyeneté comme un privilege héréditaire.
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
droit du sol et droit de l'hérédité
oui ben je crois que mavuba auraui pu faire un hat trick ca aurai rien changé ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Et là, je te redis que ça n'a rien à voir, en France on a une tradition de formation des sportifs que tu ne trouveras jamais au Quatar, c'est bien pour ça qu'ils sont obligés de toucher la corde sensible en sortant leur chéquier. Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-08-2004 à 15:53:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
appatride putain. le mec il a pas de nationalité. il est de nulle part
va lui faire comprendre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ca c'est evident, et j'en suis bien content...
gentil yogi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |