Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6520  6521  6522  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3545557
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 24-08-2004 à 15:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Enerve-toi si tu veux, je t'ai déjà donné mon point de vue [:spamafote]

clair pas la peine de s'énerver, chacun son opinion et voilà du moment que c justifié, on ne peut rien ajouter

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 15:35:08  profilanswer

n°3545566
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 24-08-2004 à 15:36:25  profilanswer

Husbeck a écrit :

Ben voilà je prefere ca, au moins c'est franc.
Pas comme le doktor...

[:kiki] Bien sûr

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3545568
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-08-2004 à 15:36:35  profilanswer

[citation=3545539,261440,39][nom]C@ssius a écrit[/nom]il a beau pas etre encore naturalisé, pas avoir les papiers en regles, il est francais.  
citation]

Mais tu es un dinguo toi !!!

n°3545578
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 24-08-2004 à 15:37:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non elle est en cours ils cherchent à l'accélérer d'ailleurs

j'ai entendu pl fois la news comme quoi il est naturalisé depuis samedi (une foi dans téléfoot et l'autre sur infosport je crois. je sais plus)

Citation :

sauf que lui il va être naturalisé car footeux
d'autres ils vont attendre des années sans passe droit alors qu'eux en ont surement + besoin que lui

c'est con ske tu dit, yen a pas un qui en a plus besoin qu'un autre ... c'est lui qui vas l'avoir avant les autres, ben c comme ca, c'est pas honteux. il doit certainement pas etre fier d'obtenir l'officilisation de sa nationalité par ce biais là mais il en a certainement pas honte non plus et il a bien raison.

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3545586
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 24-08-2004 à 15:37:56  profilanswer

Husbeck a écrit :

Ben voilà je prefere ca, au moins c'est franc.
Pas comme le doktor...

euh je suis pas intime avec HDK mais je pense qu'il est franc sur ce qu'il a dit, chacun son point de vue et ses priorités voilà tout, mais bon des joueurs d'origine autre que Française à la base et qui ont choisi après, il y en a eu en edf, je vois pas le pb

moi çà me parait bizarre de faire tout ce chamboulement autour de lui, il me semble que les Desailly, Trezeguet, Zidane & Co ont fait un choix aussi, certes ils ont pas joué avec un autre maillot, mais ce serait arrivé, on n'en aurait pas fait le mm foin :/

Message édité par demoniakkin le 24-08-2004 à 15:41:43

---------------
n°3545591
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-08-2004 à 15:38:42  profilanswer

Les gars vous voulez la mort des selections nationales.

Croyez moi si vous etiez maliens ou senegalais vous penseriez trés trés differement.

n°3545597
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-08-2004 à 15:39:20  profilanswer

C@ssius a écrit :

il a beau pas etre encore naturalisé, pas avoir les papiers en regles, il est francais.  

depuis quand on est français sans avoir les papiers en règle ou être naturalisé ?  
depuis qu'on est footballeur et selectionné en edf ? faudra proposer aux gens attendant leurs naturalisations depuis des années de faire du foot alors  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3545603
C@ssius
Posté le 24-08-2004 à 15:40:01  profilanswer

Husbeck a écrit :

Mais tu es un dinguo toi !!!

non je suis pas dinguo !!!  

etre francais c'est pas juste un mot sur un bout de papier... si il se sent francais, il est francais, stout. raf que sa naturalisation soit accelerée, c'est pas sa faute à lui et surtout j'ai vus plus honteux

---------------
n°3545611
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 24-08-2004 à 15:40:40  profilanswer

Husbeck a écrit :

Les gars vous voulez la mort des selections nationales.

Croyez moi si vous etiez maliens ou senegalais vous penseriez trés trés differement.

Il ne s'agit pas de naturaliser tous les africains qui jouent bien au ballon, Mavuba c'est quand même spécial, il est né apatride. Et je trouve ça normal qu'une sélection en jeunes n'influe pas sur sa sélection en A, il faut du temps pour savoir quelle nationalité tu veux prendre, à quel pays tu veux appartenir, c'est pas une décision facile...

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-08-2004 à 15:41:30

---------------
n°3545614
C@ssius
Posté le 24-08-2004 à 15:40:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

depuis quand on est français sans avoir les papiers en règle ou être naturalisé ?  
depuis qu'on est footballeur et selectionné en edf ? faudra proposer aux gens attendant leurs naturalisations depuis des années de faire du foot alors

t'a pas compris mais c'est pas grave

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 15:40:50  profilanswer

n°3545616
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-08-2004 à 15:41:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Achète le DVD de la saison 2 [:hotcat]

Haacheron > recruter ça veut pas dire avoir une équipe sympas... et puis personne le connaissait avant ce Carrick :o

Ouais, comme Joe Cole... [:kiki]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3545619
lumi
Posté le 24-08-2004 à 15:41:26  profilanswer

Husbeck a écrit :

Le topic à ne pas manquer :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Derniere version 4.1.5

Attention à l'automne CM se transformera en 2 jeux distincts Football manager chez SiGames et Championship manager qui reste la propriété de Eidos.

Les fans ont l'air de pencher pour le 1er.

merci mais j connaissais deja le topic ;)

---------------

n°3545622
Floleb7
Posté le 24-08-2004 à 15:42:00  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'ai entendu pl fois la news comme quoi il est naturalisé depuis samedi (une foi dans téléfoot et l'autre sur infosport je crois. je sais plus)

non son dossier est en cours ça a été dit dans l'équipe  

Citation :

c'est con ske tu dit, yen a pas un qui en a plus besoin qu'un autre ... c'est lui qui vas l'avoir avant les autres, ben c comme ca, c'est pas honteux. il doit certainement pas etre fier d'obtenir l'officilisation de sa nationalité par ce biais là mais il en a certainement pas honte non plus et il a bien raison.

va trouver du travail quand t'es noir (ou autre) de nationalité étrangère et que tu ne sais pas si un jour t'auras la nationalité  

par contre quand t'es un jeune dans une équipe de foot et que t'es bon je doute que ça pose problème le CV

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3545628
C@ssius
Posté le 24-08-2004 à 15:42:32  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Il ne s'agit pas de naturaliser tous les africains qui jouent bien au ballon, Mavuba c'est quand même spécial, il est né apatride. Et je trouve ça normal qu'un sélection en jeunes n'influe pas sur sa sélection en A, il faut du temps pour savoir quelle nationalité tu veux prendre, à quel pays tu veux appartenir, c'est pas une décision facile...

exactement

en plus entre etre apatride et choisir la france, et etre francais et choisir le mali, ya une différence.  

je dit pas que ska fait kanoute est mal hein, c juste l'exemple

---------------
n°3545634
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-08-2004 à 15:43:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Voilà, le mieux serait meme de monter un club avec les réfugés de Sangatt (ortho ?).

Les bons ont les naturalise et les autres ont les laissent crever.

n°3545635
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 24-08-2004 à 15:43:25  profilanswer

C@ssius a écrit :

etre francais c'est pas juste un mot sur un bout de papier... si il se sent francais, il est francais, stout. raf que sa naturalisation soit accelerée, c'est pas sa faute à lui et surtout j'ai vus plus honteux

clairement, ex: Karembeu du style porter le maillot tricolore ne me fait rien :/ supayr reconnaissance c cbien

---------------
n°3545636
Floleb7
Posté le 24-08-2004 à 15:43:45  profilanswer

C@ssius a écrit :

n'importe quoi

---------------
n°3545639
taquin
Eternel fatigué
Posté le 24-08-2004 à 15:43:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

faut pas se choquer pour si peut, si on devais attendre qu uin athlete français nous ramene la medaille d or de l heptatlon feminin on attendrai encore, mais ona naturalisé Unice barber et ce n est qu un exemple parmis tant d autres c est comme ça, c est juste ou pas mais ca change rien c est le buisness dans n importe quel sport c est comme ça .
on naturalise par ce que ca arrange mais on ferme les frontiéres aux autres ben c est crade a dire mais on changera rien en debattant des heures ici  

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°3545643
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 24-08-2004 à 15:46:33  profilanswer

Husbeck a écrit :

Voilà, le mieux serait meme de monter un club avec les réfugés de Sangatt (ortho ?).

Les bons ont les naturalise et les autres ont les laissent crever.

Je suis d'accord que c pas normal de le naturaliser (plus vite) uniquement pke il joue pas trop mal au foot (le pas trop veut dire que c un pro), mais c comme çà et pour parler des injustices de ce monde il y a d'autres tomics je suis sûr

Mais là, encore une fois les Desailly & Co on les aurait jamais eu en edf alors :/

---------------
n°3545652
C@ssius
Posté le 24-08-2004 à 15:47:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non son dossier est en cours ça a été dit dans l'équipe

l'equipe contre tf1 et infosport, c'est l'equipe qui gagne ?

Citation :

va trouver du travail quand t'es noir (ou autre) de nationalité étrangère et que tu ne sais pas si un jour t'auras la nationalité

bouh la honte lui il a un coup de chances alors que d'autres sont dans la merde... jtai connus plus malin ... on peux etre triste pour els autres et content pour lui en meme temps...

Citation :

par contre quand t'es un jeune dans une équipe de foot et que t'es bon je doute que ça pose problème le CV

etre footeux ca empeche les attaques racistes ? t'inkiete, il reste noir et on vas encore entendre pendant longtemps des "putain qu'est ce qu'il y a comme noirs dans l'equipe de france" ...

Message édité par C@ssius le 24-08-2004 à 15:51:22

---------------
n°3545653
Floleb7
Posté le 24-08-2004 à 15:47:41  profilanswer

taquin a écrit :

faut pas se choquer pour si peut, si on devais attendre qu uin athlete français nous ramene la medaille d or de l heptatlon feminin on attendrai encore, mais ona naturalisé Unice barber et ce n est qu un exemple parmis tant d autres c est comme ça, c est juste ou pas mais ca change rien c est le buisness dans n importe quel sport c est comme ça .
on naturalise par ce que ca arrange mais on ferme les frontiéres aux autres ben c est crade a dire mais on changera rien en debattant des heures ici

clair naturalisons des gens pour un exploit sportif laissons les autres dans leurs situations merdiques  

tu serais angolais malien ou autre en attente de ta naturalisation depuis des années t'aurais un tout autre discours

---------------
n°3545654
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-08-2004 à 15:47:48  profilanswer

Tfasson comme on dit dans mon quartier: "Un étranger devient français quand il marque 2 buts pour ce pays"...

n°3545655
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 24-08-2004 à 15:47:52  profilanswer

taquin a écrit :

Position plus réfléchie je trouve, c marrant, mais çà doit venir du club qu'on supporte, l'état d'esprit même si il y a des exceptions :/

---------------
n°3545658
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-08-2004 à 15:48:18  profilanswer

Justement le depart de la discussion sur le sujet était que ce que fait le Quatar et ce que fait la France c'est pareil.

Le Quatar y va franco avec l'argument financier mais la France c'est kif kif avec un peu plus de discretion.

Barber, Mavuba des exemples parmi tant d'autres.

n°3545669
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-08-2004 à 15:49:17  profilanswer

Info de qualité: racon et dahou sont à l'essai à lorient, quant à mido il revient probablement pour lem atch à sochaux

n°3545677
Floleb7
Posté le 24-08-2004 à 15:49:45  profilanswer

C@ssius a écrit :

Citation :

bouh la honte lui il a un coup de chances alors que d'autres sont dans la merde... jtai connus plus malin ... on peux etre triste pour els autres et content pour lui en meme temps...

être content parce qu'un gars qui sait taper dans un ballon est aidé dans ses démarches quand d'autres peuvent toujours attendre

tu m'excuseras j'ai une notion de l'égalité et de la citoyenneté qui doit être différente de la tienne

Citation :

etre footeux ca empeche les attaques racistes ? t'inkiete, il reste noir et on vas encore entendre pendant longtemps des "putain qu'est ce qu'il y a comme noirs dans l'equipe de france" ...

c'est quoi le rapport entre trouver du taf et ce que tu dis ?

---------------
n°3545678
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-08-2004 à 15:49:49  profilanswer

Husbeck a écrit :

Justement le depart de la discussion sur le sujet était que ce que fait le Quatar et ce que fait la France c'est pareil.

Le Quatar y va franco avec l'argument financier mais la France c'est kif kif avec un peu plus de discretion.

sauf que le quatar c'etait pour faire une equipe entiere alors qu'en france c'est seulement pour un seul joueur

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3545681
Floleb7
Posté le 24-08-2004 à 15:50:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Tfasson comme on dit dans mon quartier: "Un étranger devient français quand il marque 2 buts pour ce pays"...

et t'es étranger quand tu les encaisse :o

---------------
n°3545683
C@ssius
Posté le 24-08-2004 à 15:50:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

n'importe quoi

essaye de faire rentrer dans ton crane obtu que certians ne voient pas la citoyeneté comme un privilege héréditaire.
tu pense que c'est n'importe quoi, c'est ton probleme, pas le mien, moi je m'y fait très bien...

---------------
n°3545688
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 24-08-2004 à 15:50:53  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

le pire c que c vrai, je vois pas pkoi s'en offusquer :/ c triste mais c comme çà

je préfère tjs un gars comme çà qui qqpart sera tt de mm fier du maillot qu'un Karembeu ou qu'un Cantonna qui chient sur l'edf qd ils en sortent :/

---------------
n°3545691
_slash
Inaccessible
Posté le 24-08-2004 à 15:51:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est Coluche qui avait sorti ça je crois :)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3545698
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-08-2004 à 15:51:44  profilanswer

Il va venir le temps où les gens qui joue le foot iront se naturaliser dans les pays qui ont "le beau projet $portif".
Ds la civilisation mondiale ou tout le monde aspirent aux mêmes choses, ont les mes goùts, les mêmes idées blablabla...

....arf... [:violon] en fait je suis en manque de baratin aujourd'hui [:sadnoir] :D

n°3545701
Floleb7
Posté le 24-08-2004 à 15:52:01  profilanswer

C@ssius a écrit :

essaye de faire rentrer dans ton crane obtu que certians ne voient pas la citoyeneté comme un privilege héréditaire.
tu pense que c'est n'importe quoi, c'est ton probleme, pas le mien, moi je m'y fait très bien...

droit du sol et droit de l'hérédité

ça vaut peut etre rien pour toi mais pour bcp de gens ça valait tellement qu'ils sont morts pour

---------------
n°3545703
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 24-08-2004 à 15:52:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Info de qualité: racon et dahou sont à l'essai à lorient, quant à mido il revient probablement pour lem atch à sochaux

prêt (/avec option d'achat) ou vente?

si c un prêt juste, c super :)

---------------
n°3545704
C@ssius
Posté le 24-08-2004 à 15:52:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oui ben je crois que mavuba auraui pu faire un hat trick ca aurai rien changé ...

---------------
n°3545707
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-08-2004 à 15:52:23  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

sauf que le quatar c'etait pour faire une equipe entiere alors qu'en france c'est seulement pour un seul joueur

Tu veux rire j'espere, avant le changement de legislation Domenech était connus pour "griller" des joueurs en les selectionant trés trés rapidement.

n°3545709
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 24-08-2004 à 15:52:38  profilanswer

Husbeck a écrit :

Et là, je te redis que ça n'a rien à voir, en France on a une tradition de formation des sportifs que tu ne trouveras jamais au Quatar, c'est bien pour ça qu'ils sont obligés de toucher la corde sensible en sortant leur chéquier.

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-08-2004 à 15:53:20

---------------
n°3545713
C@ssius
Posté le 24-08-2004 à 15:53:19  profilanswer

Husbeck a écrit :

appatride putain. le mec il a pas de nationalité. il est de nulle part
quel rapport avec un mec qui quitte un pays pour en rejoindre un autre ?!
ya que moi qui vois la spécificité du cas de mavuba ??

---------------
n°3545718
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 24-08-2004 à 15:53:59  profilanswer

C@ssius a écrit :

appatride putain. le mec il a pas de nationalité. il est de nulle part
quel rapport avec un mec qui quitte un pays pour en rejoindre un autre ?!
ya que moi qui vois la spécificité du cas de mavuba ??

va lui faire comprendre [:spamafote]

---------------
n°3545723
C@ssius
Posté le 24-08-2004 à 15:54:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tu m'excuseras j'ai une notion de l'égalité et de la citoyenneté qui doit être différente de la tienne

ca c'est evident, et j'en suis bien content...

Citation :

c'est quoi le rapport entre trouver du taf et ce que tu dis ?

gentil yogi

---------------
n°3545729
_slash
Inaccessible
Posté le 24-08-2004 à 15:54:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

oui ben je crois que mavuba auraui pu faire un hat trick ca aurai rien changé ...

ah et puis vous êtes chiants avec Mavuba, il est né sur un bateau, dans une zone internationale, donc il a pas de nationalité établie... Il avait qu'à jouer pour l'Atlantide ?

(si ça c'est pas une réflexion de bord de comptoir :D)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6520  6521  6522  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)