| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 15:54:56 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 23-08-2004 à 15:56:21 |
La Monne Tu dois rompre. |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:04:18 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
flip PAYSAN §§§ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
luis fabiano, ca pue grave la foirade |
nicolas91200 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
e-ric J'aime pas les citations | Moi je pense que si on donne beaucoup de temps de jeu à Reinaldo cette saison et bien Paris aura dans ses rangs l'année prochaine le meilleur buteur de Ligue 2 alors vous moquez pas! |
flip PAYSAN §§§ | reinaldo... il a plus de percussion en joker qui rentre a 20 mn de la fin, il est pas vraiment fait pour être titulaire --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci common pour les videos des buts lors de ASSE-Strasbourg --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nicolas91200 | Reinaldo "pourrait" etre un tres bon bon attaquant alors cessez de vous moquer |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
e-ric J'aime pas les citations |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | reinaldo a un gros defaut : il est moche a voir jouer.
|
Krixoff chaos | J'ai l'impression que ca ne se passe qu'en france les christian/fabianio/cardetti/marcelinho/adriano/deivid/miranda/turdo j'en loupe encore... prometteurs... blabla... futurs ronaldo... blabla |
|
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par demoniakkin le 23-08-2004 à 16:23:54 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pat la gamelle viens de me confirmer que en fait il sert a rien \o/ yeah ca m'enleve une fiere chandelle du pied |
|
nicolas91200 |
Herr Doktor Kilikil Pan | Nice a mis à l'essai Vladan Grujic, un milieu défensif bosniaque de Cologne (D2 teutonne) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Caleb2000 le 23-08-2004 à 16:39:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
husbeck Cosa Nostra Forever | Pour l'Om, un mec comme Marlet est trés apprécié des entraineurs, le mec à la base est un attaquant le coach lui dit de jouer arriere droit, il bronche pas il y va. Dans le meme registre Fiorese, avec moins de talent, les mecs ils cavalent 90 minutes non stop.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | fiorese moins de talent que marlet, c'est un peu categorique |
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout qu'en milieu droit il finit 2e meilleur passeur du championnat, un peu beaucoup pour un simple "bon joueur de vestiaire" non?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |