je demande que la moitié des points du prochain adversaire de nice revienne à l'om pour cassage de deux joueurs plus entraineur exclus ( y'a bien des matchs de suspension aussi nan ? ) plus joueur exclu
pourquoi que ej suis topr loin poru voir les matchs
---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
t degouté parcke ton ekipe est naze spa la peine de ten prendre a nice
Oui, chuis degoute parce qu'on n'a pas su conserver cet avantage. je ne m'en prends pas a Nice. Tu verras combien de points PSG, Lyon, Monaco vont prendre au Ray...
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Oui, chuis degoute parce qu'on n'a pas su conserver cet avantage. je ne m'en prends pas a Nice. Tu verras combien de points PSG, Lyon, Monaco vont prendre au Ray...
Lyon 3pts
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 21-08-2004 à 19:25:02
Qu'est-ce qu'elle a fait Arron ?
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Lyon, c'est 3pts, déjà Et puis on va pas bouder notre plaisir, moi je m'attendais à en prendre 3 ou 4, donc bon...
bah oué c ca un club mineur bah lyon en a deja pris 3
elle a mal pris son départ... elle était pas sur ses appuis, elle s'est relevée trop vite pas assez de poussée, pas assez de vitesse le train est parti devant elle et elle s'est crispée
Message édité par Vague Nocturne le 21-08-2004 à 19:27:20