| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 10:58:10 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-tinost@r- Revers coupé | Govou il est bon !
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | bonjour |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ah le programme TPS! |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Il y a pas une chaine qui diffuse le match de Chelea en direct ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Béjour HDK... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Note pour plus tard : Acquérir Multivision 8 |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 11:30:33 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonjour Herr Doctor Klingmann (les amateurs reconnaitront, les autres iront se faire foutre le long de la marne) |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Note pour plus tard : me payer le sat/le câble, n'importe quoi |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Je suis allé googleliser, ça faisait loin, la marne |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | keyzer j'ai pas compris le coups du planqué? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Meme pas y'a rien à comprendre, c'est un vrai dialogue de sourds |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais bon j'chercherai pas plus loin Message édité par Vague Nocturne le 21-08-2004 à 11:43:59 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | keyz' > Ton avatar ça va être Ziani? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouai mon gros |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon D'Alessandro et le retour de Marcelo G. et on en parle plus |
Taliesim |
|
Forlan n'a pas encore signé son contrat |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
choix cornelien entre NEWCASTLE / TOTTENHAM et LIVERPOOL / MANCHESTER CITY --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Oliver The Great There is no plan B | Celestini, c'est pour de bon
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 21-08-2004 à 13:21:30 |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 21-08-2004 à 13:25:27 |
Oliver The Great There is no plan B | Il devait signer hier soir et etre presente ce matin non ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Krixoff chaos |
Oliver The Great There is no plan B |
rui Strike Out Looking.. | salut tout le monde |
Krixoff chaos | j'espere que ca mettra de bonne humeur sad' |
hier soir Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-08-2004 à 13:38:05 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | But de Quaresma sur un terrain impraticable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |