| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 20:55:57 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
popok Classe |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
lumi |
--------------- |
rui Strike Out Looking.. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 21:04:20 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
rui Strike Out Looking.. | ça reprend! |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-tinost@r- Revers coupé | allez c'est rparti --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ta gueule |
rui Strike Out Looking.. | toulouse Message édité par rui le 21-08-2004 à 21:15:47 |
jotb Mon nom est Capitaine. | But de Toulouse ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
lumi |
jotb Mon nom est Capitaine. | Une superbe frappe de 25 mètres de Moreira il parait. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
LeGins69 |
-tinost@r- Revers coupé | mouarf c'est fini pour paname. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Yessssssssssssss |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Va dire ça à Trueslash |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jimi1664 | Moreira et Paris c qd meme quelque chose |
popok Classe |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
rui Strike Out Looking.. | le but d emoreira est un but typique a Winning eleven : ton defenseur saute, fait une tete pourrie et retombe comme une merde, l'attaquant adverse a plus qu'a aller crucifier le gariden (ce que Moreira fait de superbe maniere |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça c'est de la lucarne. Une intervention Dessaillesque de PFF. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
lumi |
Message édité par rui le 21-08-2004 à 21:22:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |